| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : help cs1.6 |
ati600 You want the best here I amProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut a tous c'est la premiere fois que je vient sur le forum de jeux en reseau. |
Posté le 23-06-2007 à 11:03:50 ![]() ![]()
|
ati600 You want the best here I amProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je croix quand on l'appel le bumping jump. |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben non il faut juste monter sur ton team mate mais j'ai peur de pas avoir compris ta demande :laugh_ancien: |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | petite leçon en images par ici :wink_ancien: |
SKPfr Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Simple, tu recule tu fonce vers la box tu saute et tu t'accroupi en l'air |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
SKPfr Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'avais compris et je lui ai répondu en fonction de ce que je fait moi même in game :biggrin_ancien: |
ati600 You want the best here I amProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est impossible a faire sans un manip complique un bug dans le jeu le permet. |
neoarchange_92 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | on peut le faire tout seul? ou il faut obligatoirement un type qui nous aide en sautant? |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !