He oui deux jeux pour installer ce mod que j'attend avec grande impatience la je le monte et je vous tiens au jus
mais ca promet etre du tres grand
du tres lourd
Pilotes sortez vos volants oubliez les grid ,dirt,nfs et compagnies et venez gouter au joies de la piste facon année 60
Le mod est dispo sur le rfactor central est les deux disques des deux jeux sont requis (gtl a l'installe simplement juste pour des histoires de license apparement)
Bon c'est monter est c'est enooooooooooooooooooooooooooooorme franchement
tout a changer de la presentation du jeu aux phares qui se coup ci sont vraiment de la balle car utile bon bref je me casse la binette a vous faire une paire de photos peut etre une vidéo mais honnetement ceux qui kiff les jeux de caisses se doivent de posseder ce mod il dechire
Je l'attend depuis oulla et ben je regrette pas c'est tout simplement ce que j'ai trouvé de mieux sur ordi a ce jour
Ha pour info je possede quelques 300 mod differents entre gtr2, gtl, et rfactor ,race racer ,lfs mais la je suis sur le cul et il m'en faut croyer moi
bon je remonte vite fait le triple head et vous prepare un petit truc qui a coup sur vous donnera envie
A niveau caisses c'est pareil j'ai pas compter mais c'est affolant des series de 1965 remis a la sauce d'aujourd'hui des voitures de serie ,des version prepa , je vous dit y'a de tout mais attendez de voir le truc non vous rever pas une equipe de passionner a realisé ce mod pour le plaisir des puristes (j'en suis) et je vous propose de vous regaler c'est tout chaud c'est sorties sur le rfactor central cette nuit meme et c'est quand meme je l'avoue reservé a une certaines elites
OUi j'avoue c'est assez chaud a conduire mais quel pied ( a au passage le mod fais 1.2 giga sa aussi c'est la premiere fois que je vois ca sur un jeu de courses
Bref vous vous croyé bon derriere vos g25, rgt, momo force etc....venait test le reel plug feel et voyons ce que chacun sais faire je sais que beaucoup lacherons l'affaire car faire un tour seul sans se planter deja pour certains ce sera mission impossible, de la pensez qu'une soixantaine de tout fous comme moi peuvent courir ensemble est la vous comprendrez que finir une course sans casse sera certainement pas possible pour bon nombres car tenir des caisses pareil gavée aux hormonnes et toujours pret a partir en sucettes est une vrai mission alors en courses avec les autres qui essaierons comme vous d'etre devant sa promet du sport
DEs photos et videos dans la journée promis
Ah et je rajouterai que une simple 6600 gt suffit deja a bien jouer et oui c'est tellement rare que je le signale je posterai d'ailleur des photo prises a partir de ce modele de cartes pour vous faire voir qu'il y a encore des gens qui programment des jeux pour les joueurs et pas pour les marchands de cartes graphiques
Sur ce j'y retourne ^^
![[:ziiig:6] [:ziiig:6]](/forum/images/perso/6/ziiig.gif)
Message édité par Ziiig le 25-06-2008 à 03:58:25