| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Invitation sur Bf2 |
Posté le 09-11-2006 à 21:00:09 ![]() ![]()
|
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dnamit Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Boitier Gigabyte Aurora 570 noir Fortron Blue Storm 2 - 500W ASUSTeK P5N32-E SLI with Core 2 Duo E6750 @3Ghz Crucial Ballistix Tracer 2 Go DDR2-SDRAM PC6400 @800 Mhz Albatron GeForce 8800 GTX - 768 Mo Vista Ultimate - 32 bits |
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | on y joues plus tres souvent mais je passerai avec mes potes promis.... |
fred56450 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je debute sa fait 1smeian que je joue jesayerais de passer |
H3@dy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Yeah mee to dés que ma CG revien du sav je viendrais aussi je kiff bien ceux jeux surtou en snipe |
H3@dy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ayer j'arrive 74_Eddy a toute |
H3@dy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouai chelou mon ping vai fair un chti nettoyage et defrag en vitesse ca fai longtemps Message édité par H3@dy le 02-02-2008 à 18:56:35 |
Copyright Génération 3D © 2008. Tous droits réservés | CNIL : 1069589
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !