Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

jouer sur le net

n°358077
gefi
Profil : Newbie
Posté le 16-07-2007 à 21:18:27  profilanswer

salut,

voici mon problème: lorsque je veux jouer en reseau via le net, que ce soit avec steam ou avec d'autres jeux, impossible d'établir une connexion.Par exemple avec steam, j'ai le message suivant: "Aucune partie Internet n'a répondu à la requête."
j'ai essayé de desactiver mon pare-feu (sunbelt) en vain.D'autre part, j'utilise un routeur pour ma connexion internet sans fil.

voici ma config si ça peut aider:

P4 @3ghz
1.5go de ram
cm P4P800-E deluxe
cg geforce 6600 gt agp

merci des reponses

bonne journée

mood
Posté le 16-07-2007 à 21:18:27  profilanswer

n°358087
pulpi
Profil : Débutant
Posté le 17-07-2007 à 01:11:55  profilanswer

gefi a écrit :

salut,

voici mon problème: lorsque je veux jouer en reseau via le net, que ce soit avec steam ou avec d'autres jeux, impossible d'établir une connexion.Par exemple avec steam, j'ai le message suivant: "Aucune partie Internet n'a répondu à la requête."
j'ai essayé de desactiver mon pare-feu (sunbelt) en vain.D'autre part, j'utilise un routeur pour ma connexion internet sans fil.

P4 @3ghz
1.5go de ram
cm P4P800-E deluxe
cg geforce 6600 gt agp

merci des reponses

bonne journée

Salut a toi.

A tu penser a ouvrir les ports que tu utilise pour tes jeu sur ton routeur ? par exemple 21054 etc car si tu n'a pas autoriser l'accés par le biais de l'interface de ton routeur il bloque tout.

n°358088
christ112
Profil : Advance Master Member
Posté le 17-07-2007 à 02:20:29  profilanswer

pulpi a écrit :

gefi a écrit :

salut,

P4 @3ghz
1.5go de ram
cm P4P800-E deluxe
cg geforce 6600 gt agp

merci des reponses

bonne journée

Salut a toi.

A tu penser a ouvrir les ports que tu utilise pour tes jeu sur ton routeur ? par exemple 21054 etc car si tu n'a pas autoriser l'accés par le biais de l'interface de ton routeur il bloque tout.

+1 il faut ouvrir les ports de ton routeur  :sleep:

Aller à :
Ajouter une réponse