Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

race grid est de sortie

n°359581
Ziiig
Maitre Intergalactique
Profil : Advance Master Member
Posté le 08-05-2008 Ã  16:19:14  profilanswer

pour l'instant sur le x box live voir la news  
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025939-la-demo-360-de-race-driver-grid-disponible.htm

degoutez les joueurs pc malgré l'investissement consequent font toujours mine de cinquieme roue du carosse mais quand en plus y'a un concours comme la ca blaze grave je garde mes noms d'oiseaux qui definirez ces pratiques de merdes leur console xbox pourris faut qu'ils les vires deja qu'ils ont entuber les gens avec leur lecteur hd asbine je suis trop content que crosoft se la soi prise bien profonde

a au faite le createur de gran turismo parle peut etre d'un portage pc vivement 2050 au rythme ou il font les jeux !!! sinon la bonne nouvelle deux joueur virtuel pourrons se voir confier une vrai caisse de 400 cv pour le gp de dubai en janvier prochain

Message édité par Ziiig le 09-05-2008 Ã  14:04:02

---------------
Eh oui les gars s'immerger, c'est un métier, un art, une subtilité de l'inconscient bref une envie profonde d'oublier le present
n°359582
Berk-124
Le BFG ça roxxxx
Profil : Master Member
Posté le 08-05-2008 Ã  19:19:55  profilanswer

En cours de download sur ma ps3

n°359583
Raptor974
Profil : Débutant
Posté le 08-05-2008 Ã  20:19:02  profilanswer

Puré vivement qu'elle sorte sur PC cette demo, c'est clair Ziiig,c'est quoi ce bordel ?!?!?

n°359584
Berk-124
Le BFG ça roxxxx
Posté le 08-05-2008 Ã  21:23:23  profilanswer

Bon alors mon avis sur la demo PS3

Ben c'est du dirt, mais en version course sur circuit en dur :
- même moteur graphique
- même moteur physique
- même rendu de dégats

La démo propose 3 circuits, mais tous à la tomber de la nuit, donc la visibilité et pas top. La sensation de vitesse est là, par contre comme dans dirt on ne sent pas la voiture, elle semble ne pas avoir de masse. Du coup c'est très dur de gérer la glisse correctement (en drift notamment).

La jouabilité est identique à dirt, on peut donc s'attendre à ce que la jouabilité PC soit aussi catasrophique que pour dirt, tandis que sur console on se retrouve avec quelque chose de jouable, mais sans plus.
En tout cas même sans aucune aide c'est arcade à fond. je me demande si c'est pas codemaster qui va être retenu pour le prochain ridge racer :lol:

Graphiquement, même si ça tient la route, c'est loin, très loin, de GT5 prologue, cependant c'est très fluide, il semble y avoir du Vsync (ce qui est rare sur console) et il y a de nombreux éléments affichés.

En tout cas ce qui est sur après 30 min dessus c'est que je ne l'achéterais surement pas, GT5p me suffira jusqu'à GT5 complet.

n°359585
darkgregor
Pouyaka Pouyaka
Profil : Débutant
Posté le 08-05-2008 Ã  23:06:47  profilanswer

ouai bof beurk

n°359586
Crazyb0b
J'aime beaucoup ce theme.
Posté le 09-05-2008 Ã  05:55:49  profilanswer

Salut.
J'ai toujours aimée la qualité des jeux codemaster en particulier les toca race driver et les OperationFlashpoint.
J'attend avec impatience ce jeux.

n°359587
Ziiig
Maitre Intergalactique
Profil : Advance Master Member
Posté le 09-05-2008 Ã  14:11:18  profilanswer

y'a du neuf eh eh

http://community.racedrivergrid.com/downloads/demo/

pour la demo.........

Message édité par Ziiig le 09-05-2008 Ã  14:17:56

---------------
Eh oui les gars s'immerger, c'est un métier, un art, une subtilité de l'inconscient bref une envie profonde d'oublier le present

Aller à :
Ajouter une réponse

Les dernières news

Liens sponsorisés :