FORUM Generation 3D
»Les petites annonces
»[CGP COLSE] 8800GT 9600GT X2 ALIM et plus.... Tout est fini !
| Auteur | Sujet : [CGP COLSE] 8800GT 9600GT X2 ALIM et plus.... Tout est fini ! |
|---|---|
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 04-03-2008 à 23:21:00 ![]() ![]()
|
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Noky aussi, mais c'est pas trop la fête en effet ... |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 elle vaut vraiment le coup cette cgp... --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
fujx Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est vrai quelle vaut le coup |
Mattlice Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | essaye de voir sur hardware.fr pour rameuter + de monde! |
Bilout51 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Mon Feed-back - Achats/Ventes |
Mattlice Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Tomasito Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Intéressé par une 9600Gt. Les prises de commande réelle ont débutées ou pas Si tu veut poster sur noky il te faut organiser la cg en parallèle là-bas, c'est à dire avec un topic mis à jour et prise de commande là bas, etc... Si tu veut je peut m'occuper de cette partie, j'ai dejà organiser plusieurs commande groupée là bas. Message édité par Tomasito le 05-03-2008 à 14:00:47 |
Sparafucile Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 sur une 9600GT, soit MP sur paris si c'est possible sinon par UPS/TNT. |
funymaster Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Allez je me lance,
|
gexman14 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | wahou c'est tendu la! --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
Bilout51 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Mon Feed-back - Achats/Ventes |
heero78370 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ba ça commence à 9h ... pi ça finit à 1 h environ du mat ... sympa comme tout !
|
Tomasito Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah une âme charitable de plus !
|
FORUM Generation 3D
»Les petites annonces
»[CGP COLSE] 8800GT 9600GT X2 ALIM et plus.... Tout est fini !
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !