FORUM Generation 3D
»Les petites annonces
»[CGP COLSE] 8800GT 9600GT X2 ALIM et plus.... Tout est fini !
| Auteur | Sujet : [CGP COLSE] 8800GT 9600GT X2 ALIM et plus.... Tout est fini ! |
|---|---|
Posté le 06-03-2008 à 00:22:59 ![]() ![]()
|
Tomasito Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Mitch2Pain Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut, J'ai suivi le lien depuis le forum hfr, je me pré-inscrit en attendant d'en savoir plus sur la date mais je ne suis pas pressé: ma 8800GTS 320Mo tiendra bien encore un peu et je pense la revendre facilement. Pseudo : Mitch2Pain G3D/ Carte : 1 9600GT / Ville : TOULOUSE/ FDP : UPS Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 07-03-2008 à 19:01:49 |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je met à jour tout sous peu ... désolé mais j'suis méchament crevé pour le moment ^^ |
Tomasito Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tableau MAJ !
|
Tomasito Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si on est plusieurs sur une même ville on peut faire un mini-regroupement |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Tomasito Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Thk!
|
|
phoenix Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par phoenix le 09-03-2008 à 12:26:46 |
|
phoenix Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mmaaiiiiéééé euuuh euuhhh
Message cité 1 fois Message édité par phoenix le 09-03-2008 à 12:29:14 |
|
|
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ba de toute manière y'a pas d'acheteur c'est plus simple ! |
heero78370 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | peut-être faire de la pub sur les autres forum genre HFR noky ...
|
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | HFR aussi, noky aussi la cgp est ouverte là bas |
heero78370 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ba plus qu'à faire de la relance genre le commercial relou lol
|
|
phoenix Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
FORUM Generation 3D
»Les petites annonces
»[CGP COLSE] 8800GT 9600GT X2 ALIM et plus.... Tout est fini !
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !