FORUM Generation 3D
»Les petites annonces
»[CGP COLSE] 8800GT 9600GT X2 ALIM et plus.... Tout est fini !
| Auteur | Sujet : [CGP COLSE] 8800GT 9600GT X2 ALIM et plus.... Tout est fini ! |
|---|---|
Posté le 13-03-2008 à 20:15:25 ![]() ![]()
|
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Inscription close, je remet à jour dès demain soir le tout, avec en cadeau les décharges à remplir.
|
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://www.ecole.ensicaen.fr/~doumerc/decharge.txt
|
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le msg plus haut prend toute sa valeur^^ |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
phoenix Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | dit fifi
|
fujx Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si tu suis l'explication de phoenix, et le test que tu as vu avec consommation de 190w en full
|
|
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mamimi
|
Mamimi Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Décharge envoyée à l'instant et virement effectué ce matin. Message cité 1 fois Message édité par Mamimi le 15-03-2008 à 11:21:11 |
|
Mitch2Pain Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je me rétracte, g d'autres projets.
|
H3@dy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 je trouve ça pas sympa on s'engage si on est sûr de participer!!!
--------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
funymaster Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pas terrible le rétractage au dernier moment... Me tarde d'avoir ces deux petites 9600GT perso ^^ --------------- Et le Pécé fut |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi me tarde d'avoir les €€ sur le compte pour passer commande ^^ |
funymaster Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
FORUM Generation 3D
»Les petites annonces
»[CGP COLSE] 8800GT 9600GT X2 ALIM et plus.... Tout est fini !
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !

devant la banquiere trop