FORUM Generation 3D
»Les petites annonces
»[CGP COLSE] 8800GT 9600GT X2 ALIM et plus.... Tout est fini !
| Auteur | Sujet : [CGP COLSE] 8800GT 9600GT X2 ALIM et plus.... Tout est fini ! |
|---|---|
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent :
|
Posté le 17-03-2008 à 15:55:17 ![]() ![]()
|
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 4 paiements effectifs, je mets à jour sous peu.
|
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon j'ai reçu le dernier paiement de cette mini commande groupée ... avec manifestement un autre désistement. |
hackburner Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je pense qu'une autre commande groupée à la sortie des R700/G100 aura plus d'impact --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
phoenix Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | justement l alim que j ai prit sur cette cgp c est en prevision d'une "geforce 10" ou d'un "RV770" d ici noel |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Carte mère : Gigabyte X38 DQ6 CPU : Intel Core 2 Quad Q6600@3.2 GHz Ram : 2*1 GB Crucial PC2-6400 Carte graphique : Sapphire HD 4870 Toxic HDD : Hitachi 250 Gb Sata II Ecran : Acer P243W |
phoenix Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c est surtout que maintenant beaucoup attendent une vrai nouveauté
Message cité 2 fois Message édité par phoenix le 22-03-2008 à 20:29:50 |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Carte mère : Gigabyte X38 DQ6 CPU : Intel Core 2 Quad Q6600@3.2 GHz Ram : 2*1 GB Crucial PC2-6400 Carte graphique : Sapphire HD 4870 Toxic HDD : Hitachi 250 Gb Sata II Ecran : Acer P243W |
Bilout51 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Mon Feed-back - Achats/Ventes |
phoenix Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | des nouvelles du front ? |
hackburner Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
funymaster Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voui quoi de neuf fifi ? Mon PC attend impatiemment ces deux ptites cartes |
funymaster Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Et le Pécé fut |
hackburner Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Au pire je fais le virement le 31, quand la personne revient si personne arrive à le contacter d'ici là ... |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonne nouvelle, j'ai reçu la facture (enfin à force) ... Virement demain ! |
|
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Normalement non, je mange pi file à la banque qui ouvre à 13h30 |
|
FORUM Generation 3D
»Les petites annonces
»[CGP COLSE] 8800GT 9600GT X2 ALIM et plus.... Tout est fini !
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !