| Auteur | Sujet : [CGP OPEN] 8800GT 512 ! |
|---|---|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 20-04-2008 à 13:02:01 ![]() ![]()
|
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non ça passe 3 pour 5 kilo |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | possible
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Nous avons les 8 cartes restante à notre disposition, ce qui vous permet donc dès que le paiement est réaliser de recevoir les cartes le plus rapidement possible.
|
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | allez les gars un gros UP pour une vente de bonne carte a pas cher ... |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il en reste 7 maintenant |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
BigJim Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je viens d'en reserver une |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | vente réaliser, reste plus que 5 chtite cartes |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il en reste 4, si vous êtes encore intéressé n'hésitez pas.
|
ogy_j Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | On peut se donner rendez vous à un lieu précis. Sinon Quiers situé au entre Rozay en brie et Nangis.
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui oui main propre, ou via ebay directement cela simplifie la chose pour tout le monde voir news du jour |
ogy_j Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouais mais t'es toujours a quiers? tu monte jamais a paris par exemple? |
LeeSan31 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je suis très interessé, je prend ^^
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j rajouté ton msn |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] CA:FR:1123
Message édité par blue51 le 14-05-2008 à 16:46:54 |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !