Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ACHAT Cherche voodoo toute catégorie |
Posté le 29-08-2004 à 22:35:44 ![]() ![]()
|
Uranium Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je connai un gars qui a une vodoo 1 ou 2 je sais pu...mais jcroi qu'il l'a bazardé! |
T-800 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai une voodoo2 de marque Gainward qui traine qqpart dans une boite si ca t'interesse. |
kenji-amo Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sa me branche PCI AGP ????? Je ve tous savoir |
kenji-amo Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oué j'aimerai bien faire un SLI j'en avait deja fais un avec un pote c pété des flamme |
J@ngo F3tt Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu préferes une voodoo 2 plutot qu'un voodoo 3 ? perfs garantie sur quake 3 lol avec la voodoo 3 sinon j'ai un ati 2 mo qui a plus de 7 ans ... |
kenji-amo Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je cherche pas une voodoo pour les perf , mais pour le plaisir g pas envie de dépensé sans compté pour sa mais g juste envie de faire un ptit truc sympa |
Uranium Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
J@ngo F3tt Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | désolé c'est un collector lol j'attends encore un petit direct x 10 ou 11 qui sort et ma carte vaudra de l'or |
Uranium Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dommage!!! J'ai deja une rage pro x2 4mo et une rage pro 2 8 mo pci |
kenji-amo Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'au une matrox millenium G400 et une ATI rage 128
|
T-800 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | la mienne c'est une 12Mo PCI |
biolivier Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mes 2 voodoo2 12mo PCI en SLI font merveilles avec unreal tournament (1er du nom). Encore mieux : elles sont branchées sur une g-force 2 MX (ben oui c des cartes filles fo une carte agp) et le jeu est plus fluide avec les 2 cartas qu'avec la g-force bon courage dans ta quète des perles rares ciao all !! |
zdeeeen Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'au une Voodoo2 12 Mo (Guillemot), mais actuellemet elle est utilisée... sinon je dois avoir quelques S3 Trio64 V+ et quelques S3 Virge dans un coin |
kenji-amo Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | up |
Warlife Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ARFARF bon courage mon ti kenji! sinon je possède moa même une voodoo 2 en PCI par contre quand à savoir la quantité de mem??? je crois que c'est une 12 j'ai pote qui en a une en rab faudrai que je lui demande s'il veut pô me la refourger sinon pour faire du SLI c'est un câble spécifique et des drivers spécifiques ou alors le câble pour mettre sur la carte papa (bô ouais peu pô carte mère! |
J@ngo F3tt Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | <_< ma voodoo3 2000 6mo en pci est tj garantie et avec on a 100 de fps meme sur aztec, demander a une 9800pro de faire tout le temps 100 de fps sur aztec |
kenji-amo Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
enfin j'espére me souvenir |
kenji-amo Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | up |
kenji-amo Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | UPPPPPPPPP :'( |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !