| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : vds amd64 3500+ newcastle (vendu) |
nunavik Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut |
Posté le 15-04-2005 à 09:28:33 ![]() ![]()
|
nunavik Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | toujours dispo ! a 160e |
nunavik Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut |
toaster_54 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oki ou est-ce que tu l'as acheté?? |
nunavik Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ldlc , j'ai toujours la facture |
toaster_54 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il chauffe beaucoup ou pas |
toaster_54 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | déjà overclocké ou pas?? que dis tu de 150 € fdpin??? |
xtrem150 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | perso , je suis tres content de mon xp3500 + 0.13 @ 2553mhz 43° idle et 55 en full avec un vanessa et 32° ds la piece .....canicule powaa |
toaster_54 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Effectivement ce n'est pas bcp... |
lilo Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
nunavik Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | jamais overcloké , il chauffe tres peu chez moi car je suis en watercooling 28° , je le laisse a 160e avec fdp . |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah achat d'un venice au dirait |
toaster_54 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui mais là c'est d'un newcastle que l'on parle, pas d'un winchester! |
toaster_54 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca correspond à quoi ??? Core : Newcastle, Version 0.6, Generation 15, Model 15, Stepping 0, Revision DH7CG, OPN number : ADA3500DEP4AW |
toaster_54 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
avec le ventilo box, il donne quoi en température , ton proco?? |
nunavik Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'en sais rien car j'ai toujours utilsé le wc |
toaster_54 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je te le prends à 150€ fdpin |
Sa te Va ou pas??? |
nunavik Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | on coupe la poire en 2 : 155e |
Il faut facture, lettre de cession, boîte! |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !