| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Carte mére Asus P4B266SE |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vends carte mére Asus P4B266SE. Elle supporte les processeurs P4 Willamette et P4 NorthWood A(FSB 400). Caractéristiques Principales: Trés Bon Etat Pour plus d'info, allez ICI
PRIX: |
Posté le 10-07-2004 à 17:17:04 ![]() ![]()
|
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | UP de DespePoire, euh non desespoire!^^ |
kenji-amo Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Achete un AMD
Si vous me cherché je suis deja parti ------>[] |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | uranium, si tu trouve un P4 ou un céléron sans MOBO pense a moi!! |
davidubois Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je suis acheteur... ma P4B266SE semble HS : je n'ai pas les moyens de déterminer si le pb vient de la CM, du cpu iP4@1.8A, de la carte vidéo (LeadTek Ti4200-myViVo) ou l'alim... |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | la CM est venu depuis la mi Aout, dsl de pas avoir mis a jour le post, je l'avais complétement oublié! dsl de t'avoir causé de faux espoir davidubois |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !