Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Carte Mere : Processeur : Carte Graphique |
Posté le 26-08-2007 à 18:52:31 ![]() ![]()
|
miklec no ATI-rance pour Nvidia??Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | personne d'interessé?? |
Matth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Eventuellement par la carte mère.
|
anteverse Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 300€ une 7900GT, la jpense que tu reves |
Matth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est le prix d'achat. |
anteverse Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah ok j'avais pas vu |
Matth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'annule mon offre. J'ai trouvé ailleurs. |
miklec no ATI-rance pour Nvidia??Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | up
|
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je trouve cela assez excessif aussi, va faloir qu'il revoit ses prix vraiment a la baisse si il veut reussir a vendre son matos |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mais on est pas des pigeons iCi .... --------------- Mon joujou: http://tinyurl.com/yqsawz xXx.Regarde au delà de ce que tes yeux perçoivent.xXx |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | hihihihi |
dilbert moi, madame, et mini-nousProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bonne vente à toi... tout de meme .... |
Mathelec Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je suis intéressé par le proc. ! |
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et bien qd tu regardes les prix du marché moi je trouve cela excessif tu peux avoir une x1950 pro neuve a 125 euros+ un x2 4200+ a 74 euros une mobo asrock a 50/60 euros ce qui fait 250/260 pour du matériel neuf...
Message cité 1 fois Message édité par acna le 10-10-2007 à 19:14:23 |
miklec no ATI-rance pour Nvidia??Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
miklec no ATI-rance pour Nvidia??Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sorrow Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | interresé par le x2 4600+ |
Sorrow Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Paris, et je te proposes 70 euros pour x2 4600+ |
Kaobalt Roman History XProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut j'habite Marseille et je suis interressé par ton matos mais mon budget est limité a 170€ --------------- C2Q 9450@3.3Ghz - Noctua NH-U12P 2*500G Raid 0 barracuda ES.2 - Asus P5N-T Dlx 2*1go PC9200 Hyper X - Pioneer DVR-110D - Audigy 2ZS Evga 9800GX2 - Corsair VX550W -3D Aurora 570S http://hkszen.labrute.fr |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !