Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : vds CG ati 9800pro et x800xl vendues |
xboxman85 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 60 euros la 9800! |
nunavik Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut |
el_didou Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je prends la seconde 9800 Pro en mains propres si possibilité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi sa m'interesse bien la x800xl. |
nunavik Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | up |
hallscar Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
les 9800 sont vendu? |
Jerome68 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour je t'offre 90 euros pour la 9800 pro fdpin |
nunavik Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | regarde combien elle vaut a l'argus et apres tu me fait une autre proposition decente : |
xboxman85 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et les fréquences de la 9800? |
nunavik Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est celle la : |
xboxman85 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il faut que je refléchisse, car il faut d'abors que je vend mon ancienne carte graphique, si quelqu'un n'en veut! |
albon Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il y a une boite, facture et/ou garantie avec la x800xl ? S'il n'y a pas de facture et garantie, je t'en offre 200??. |
nunavik Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut |
hallscar Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | les 2 powercolor 9800 pro 256 mo dvi tv out agp pour 200?? in ca te vas? |
hallscar Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je suis trés interressé par les 2 powercolor 9800 pro 256 mo dvi tv out agp. 200?? ca t'interesse? je te confirme ca dans la semaine si tu est ok. @+ |
hallscar Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok, bno 110?? in la derniere alor? t ok? sinon, peux tu répondre aux Q° précédantes? |
nunavik Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
voila pourquoi je les vends , sous garantie constructeur et jamais montées. |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
albon Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !