Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VENDS/CHERCHE] 2x1Go / écran plat 19" / Ch. un 22" |
ostyll Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non il a pas de pixels mort, il est nikel !
Message édité par ostyll le 10-01-2008 à 22:23:40 |
FJ82JF85 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut
|
ostyll Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je l'ai acheté en même temps que mon pc sur cdiscount le 15/05/2007.
|
ostyll Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | up
|
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Donne ton prix directement aussi, tu vends ... donc tu choisis un prix |
ostyll Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 160euros port inclus |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ^^' huhu --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
ostyll Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai éventuellement envie de le changer mais si je ne le vends pas je le garde, il me va très bien, c'est loin d'être une bouse comparé à certains autres !
|
ostyll Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | - écran plat 19" ACER (5ms)
Message édité par ostyll le 04-02-2008 à 23:18:49 |
ostyll Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | up
Message édité par ostyll le 05-02-2008 à 12:11:55 |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | waw déja --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
ostyll Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et oui ^^
Message édité par ostyll le 05-02-2008 à 12:13:05 |
LoLoBiBoP U patriottuProfil : Débutant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ostyll quand on est grand il faut plus croire au père noel ^^ --------------- CM : Abit IP35 Pro CPU : Core 2 Duo E6750 @ 3.4 GHz RAM : OCZ 4 x 1 Go PC-8500 HZ GPU : ATI Radeon HD2900XT 1Go DDR4 DD : WD Raptor 74Go 10.000 tours/min S-ATA(os/jeux) + Seagate 500 Go S-ATA (Stockage) Alim : Seasonic SII |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mais une hd3870 c'est pareil qu'une 8800gt voir mieux avec les modifs game de crysis de knyz! Message édité par gloups le 05-02-2008 à 12:57:50 --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
ostyll Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai un pote qui à une 8800GT et sur crysis elle parait plus performante et d'après les comparaisons sur certains site elle est belle et bien devant la HD3870.
|
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui ma la HD3870 avec les modif de knyz tourne nickel sous crysis... --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !

T'as vu combien de temps tu l'as gardé toi?