| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Asus Blitz Formula chipset Intel P35 |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | avec 2 go de mémoire pc 6400 (2x1) in tiroir..
|
ostyll Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | combien tu en veux ? |
Matth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est marqué en bas de son post. |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Euh quand tu dis 2x1 go in tiroir ,il faut comprendre quoi? |
Xfab29 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | quel prix sans la ram? (quelle ram?)
Message édité par Xfab29 le 10-02-2008 à 17:33:38 |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est marqué dans le test --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est pas celle du test. --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | doit pas y avoir une difference énorme !
|
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bof bof comme ordre d'idée ma p5b deluxe de suxxor est capable de faire le même FSB faut pas déconner quand même si quelqu'un prend du P35 en vu d'oc c'est pas pour aller jusqu'à 470...
Message cité 1 fois Message édité par gloups le 11-02-2008 à 18:24:35 --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je sais que pour le même prix , des cm X38 sont disponibles. Je veux bien descendre à 150€ mais sans les 2 go de mémoire. A 200€ le tout cela paraissait intéressant /
|
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- ![]() |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 150€ + frais de port après c'est gratuit...
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben je vais la garder alors pour carte de test |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dommage. --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !