Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vends config compléte |
ryker Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | up Message édité par ryker le 01-04-2008 à 19:13:33 |
ryker Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | canard ? tu me prends pour un pengoin ? Message édité par ryker le 31-03-2008 à 16:37:20 |
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est un terme utilisé pour un journal local non en france ? ... et non je te prends pas pour un pingouin. Message cité 1 fois Message édité par acna le 31-03-2008 à 18:45:31 |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouaw tigrou en low t'es kor gentil moi je dis que c'est impossible d'avoir 30-35 fps peu importe les reglages en 1680x1050 avec sa config... |
ryker Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | euh la X1950 Pro (plus puissante carte AGP) fait tout tourner mis à part Crisys ou ca lague sur certaines scenes bien chargées, mais je pense que crysis met à terre toutes les cartes graphiques non ? meme une carte graphique à 500 ou 600 euros..
|
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par tigrou le 31-03-2008 à 22:23:14 --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | stalker tu le fais tourner comment?? --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
ryker Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://www.puissance-pc.net/les-do [...] ?Itemid=57
Message édité par ryker le 01-04-2008 à 19:42:33 |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ok pas à fond je me disais aussi --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | T'emballes pas, je dis simplement que c'est pas à fond. Après si tu le prends mal c'est pas mon problème. --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
ryker Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je m'emballe pas lol
|
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ryker Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | up |
ryker Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mise à jour du prix 200 euros |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !