| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Composant cassé sur ASUS X800XT PE PCI-EXPRESS |
diehard Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai cassé un petit composant de rien du tout sur ma ASUS X800XT PE PCI-EXPRESS c un petit rectangle noir.un tout petit composant.
|
doohan47 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu poste un peu en doublon là... |
kermit.la.grenouille Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si tu a de koi faire de la micro soudure et le composant pkoi pas mais c cassé ou?? |
snowfree52 Move over.Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
diehard Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C UN PETIT COMPOSANT RECTANGLE NOIR JE SAIS MEME PAS COMMENT CA SASPELLE ET PUIS JE LAI PERDU IL FAI A PEU PRS 3MM |
kermit.la.grenouille Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ta pas moyen de l'entourer sur la photo?? |
snowfree52 Move over.Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
elle est garantie ? car si t' as perdu le composant je vois pas ce que tu veux qu' on y fasse a mon avis c' est mort et puis pas besion d' ecrire en majuscules |
diehard Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai la garantie faut que je l'envoie mais j'ai meme plus les vis pour fixer le ventilateur par le dessous et dis moi si jen met d'autres ki y ressemblke ils vont voir ke c pas les memes. brucewillis_25@hotmail.com |
pour les vis je te conseille d' en trouver des identiques car ils vont vérifier enfin je pense mon adresse msn est dans mon profil si t' as besoin ajoute moi |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !