FORUM Generation 3D
»Les petites annonces
»[VENDU] 2*1go CORSAIR Dominator PC8500 ---> 129 € port gratuit
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VENDU] 2*1go CORSAIR Dominator PC8500 ---> 129 € port gratuit |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hi à tous!
Message édité par canerw le 17-10-2007 à 14:25:37 --------------- ![]() |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | UP! --------------- ![]() |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai les memes je les ai pas encore essayer .Pourquoi tu les vends elles sont pas bien? Message édité par Casey le 11-10-2007 à 15:26:14 |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah non moi c'est les dominator ^^ |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ce sont aussi des Dominator, la raison pr laquelle je les vends, c'est change pr des crucial, moins cher. --------------- ![]() |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah oui j'ai mal lu ^^ |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | UP! --------------- ![]() |
Brusswilice Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | vendues... |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alors, nouveau sur le site ^^ ? Bienvenu à toi Message édité par canerw le 18-10-2007 à 18:35:50 --------------- ![]() |
FORUM Generation 3D
»Les petites annonces
»[VENDU] 2*1go CORSAIR Dominator PC8500 ---> 129 € port gratuit
Copyright Génération 3D © 2008. Tous droits réservés | CNIL : 1069589
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !