FORUM Generation 3D
»Les petites annonces
»[VDS]2 Go Ram DDR2 Corsair Value 667 Mhz Quasi-Neuve ;)
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS]2 Go Ram DDR2 Corsair Value 667 Mhz Quasi-Neuve ;) |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ya pas vraiment de délire... --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
Matth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non mais je pense que y'avait pas de provocation. |
onizuka1481 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ba oui je trouve que c'est un prix correct.
--------------- @+ Onizuka |
Ggd600 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je pense que ton prix est un peu élevé. Car avec les comparateurs de prix on trouve exactement la même référence que la tienne entre 30 et 40 €.
|
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
Matth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
fujx Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] ujet-1.htm
--------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
FORUM Generation 3D
»Les petites annonces
»[VDS]2 Go Ram DDR2 Corsair Value 667 Mhz Quasi-Neuve ;)
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !