Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] x800 GTO² + 2Go de Ram DDR Tout à débattre |
H3@dy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjours alors voila je vend quelque composant en tres bon état tou marche niquel
Message édité par H3@dy le 26-01-2008 à 17:21:41 |
Matth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ok merci.
|
H3@dy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 55€ et c'est bouclé |
Matth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Erf non désolé, 50€ est mon prix plafond. Message édité par Matth le 29-11-2007 à 12:29:33 |
H3@dy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok va pour 50€ je te tien au jus pour l'envoie des sous des que j'ai recue ma dfi Message édité par H3@dy le 29-11-2007 à 12:33:31 |
Matth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci, ça marche !
|
H3@dy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok pas de souci merci.
|
H3@dy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Up allez ca doit partir vite vite vite |
dams86 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 90in la ds lite sans le R4 |
dams86 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben elle est avec 40€ de ticket leclerc en ce moment donc |
H3@dy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 140€ avec le linkeur je te la fait si tu veut (tu ces a quoi ca sert?) |
dams86 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'en ai deja 2 avec ma ds tank |
Profil supprimé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut, la console est toujours à vendre ?
|
Matth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | H3@dy => MP |
Profil supprimé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | OK, mercii.
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !