Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : VDS Asus A8V Deluxe + Powercolor X800PRO VIVO @ XT |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
vite les messieurs en blanc faut l'enfermer |
alucard Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | houla lilo je savais que la dfi te fesait encis mais si soudainement O_o |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | n'hesite plus prend la powercolor X800XL (tres bon rapport qualité/prix) |
lilo Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
il en est de même pour la X850 et puis j'ai deja vu des XL a 550/550 (soit plus que la X850) |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Liloooooo tu veux po en parler à ma femme, j'arrête pas de lui expliquer que cette config avec une DFI lan party4 et une x850xt c'est vachement bien.......avec un 3500+ venice bien entendu :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( |
il en est de même pour la X850 et puis j'ai deja vu des XL a 550/550 (soit plus que la X850) [/citation]
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONPrix de la CM : 80 euros (acheté en janvier 2005)
Up up up allons y ! |
Up up up allons y !
|
Ttrianon Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut !!! Et Yop 1er post sur un nouveau forum !!!!! |
Ttrianon Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Elle est Flashée en (16 pipes) ou juste aux frequences de l'XT ??? |
flashée 16 pipes avec le Bios Gigabyte puis flashée XT avec Bios Connect 3D Sinon pour le prix c'est 300 euros, pas 290... Jeudi ou vendredi, faut voir ça, à priori ça serait bon pour moi...je te MP d'ici là...mais STP, n'essaies pas de marchander le prix, c'est 300 euros non négociable... |
Ttrianon Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'essaye pas de marchander mais bon elle a plus de garantie quoi !!! |
J'essaye pas de marchander mais bon elle a plus de garantie quoi !!! [/citation]
|
Ttrianon Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est bon pour moi, va pour 300 ---> MP |
|
Ttrianon Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dernière remarque... |
c'était prévu dès fois que le MP que je viens d'envoyer n'arrive pas, je confirme pour demain 19h et précise que je préfère du liquide... |
Jesse71 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Lilo si tu prends DFI tu ne seras pas déçu, je te donnerai les adresses de quelques forums pour t'aider à o/c dans de bonnes conditions. Edit: Si tu veux et pour ceux que ça intéresse, il y a une cg sur Nokytech pour la DFI NF4 SLI et la Ultra D comme la mienne. Les prix sont pas mals. |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lilo je te prend la cm Asus reserve moi ça pour demain si possible |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !