Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

VDS Asus A8V Deluxe + Powercolor X800PRO VIVO @ XT

n°129993
ToxiC
Profil : The Ultime Best Posters
Posté le 06-04-2005 à 15:09:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
lilo je te prend la cm Asus reserve moi ça pour demain si possible  :P
contacte moi ce soir sur le chan ou sur msn

n°130011
lilo
Profil : Advance Master Member
Posté le 06-04-2005 à 16:14:53  profilanswer

ToxiC a écrit :

lilo je te prend la cm Asus reserve moi ça pour demain si possible  :P

Elle est pour toi mon Toxic  ;)

regarde tes MP  ;)

Ce soir Lilo est indisponoble de 22h à 1h du matin  :bounce:

MAJ : he ben z'en avait plus à surcouf  :'(  :'(  :'( ...demain direction yourland à l'ouverture  :drop:

n°130016
ToxiC
Posté le 06-04-2005 à 17:01:20  profilanswer

lilo a écrit :

ToxiC a écrit :

lilo je te prend la cm Asus reserve moi ça pour demain si possible  :P

Elle est pour toi mon Toxic  ;)

regarde tes MP  ;)

Ce soir Lilo est indisponoble de 22h à 1h du matin  :bounce:

merci lilo  :)
à bientot ou peut etre tard ce soir ?

n°130030
BIGGAMER-9​4
marchand de tant pis
Posté le 06-04-2005 à 17:58:29  profilanswer

Lilo,
je vois que DFI vient de faire un nouvel Addict , amuses-toi bien ;)

n°130034
Jesse71
Profil : Advanced Member
Posté le 06-04-2005 à 18:05:42  profilanswer

lilo a écrit :

Jesse71 a écrit :

Lilo si tu prends DFI tu ne seras pas déçu, je te donnerai les adresses de quelques forums pour t'aider à o/c dans de bonnes conditions.  ;)

Edit: Si tu veux et pour ceux que ça intéresse, il y a une cg sur Nokytech pour la DFI NF4 SLI et la Ultra D comme la mienne. Les prix sont pas mals. ;)

Pour la CG c'est chaud parce qu'il me faut cette CM pour demain...
Sinon t'inquiètes pas, demain je change de matos...et dès que c'est en place, je vais bien te casser les pieds pour o/c... :P

Ca marche  :lol: on va faire un club  :lol:

n°130094
lilo
Posté le 06-04-2005 à 22:55:05  profilanswer

BIGGAMER-94 a écrit :

Lilo,
je vois que DFI vient de faire un nouvel Addict , amuses-toi bien ;)

oui  :bounce:  mais moi je ne l'ai pas encore :'( , faut que j'attende demain en éspérant qu'ils en aient encore à yourland  :drop:

n°130186
Jesse71
Posté le 07-04-2005 à 13:49:31  profilanswer

Pourquoi t'étais si pressé de vendre et d'acheter, moi je suis resté un mois et demi sans machine presque.

n°130202
lilo
Posté le 07-04-2005 à 16:04:47  profilanswer

Jesse71 a écrit :

Pourquoi t'étais si pressé de vendre et d'acheter, moi je suis resté un mois et demi sans machine presque.

:lol:  :lol:  :lol:  he ben moi je peux pas  9: quoique, y'a bien le portable de ma belle mais bon...enfin bref, j'ai tout ce qu'il me faut à présent mais nom d'un chien qu'est ce que j'en ai chié pour tout installé : le pc qui ne démarrait qu'avec les boutons Power/reset de la CM ; l'ecran qui ne voulait pas s'allumer ... enfin tout est rentré dans l'ordre mais je vais avoir besoin d'un serieux coup de main pour optimiser cette CM  :drop:

n°130205
ToxiC
Posté le 07-04-2005 à 16:18:57  profilanswer

lilo a écrit :

Jesse71 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  he ben moi je peux pas  9: quoique, y'a bien le portable de ma belle mais bon...enfin bref, j'ai tout ce qu'il me faut à présent mais nom d'un chien qu'est ce que j'en ai chié pour tout installé : le pc qui ne démarrait qu'avec les boutons Power/reset de la CM ; l'ecran qui ne voulait pas s'allumer ... enfin tout est rentré dans l'ordre mais je vais avoir besoin d'un serieux coup de main pour optimiser cette CM  :drop:

amene ton super lanboy à la maison je vais te l'optimisé moi  :lol:

n°130209
lilo
Posté le 07-04-2005 à 16:35:59  profilanswer

ToxiC a écrit :

lilo a écrit :

[citation][nom]Jesse71 a écrit[/nom]Pourquoi t'étais si pressé de vendre et d'acheter, moi je suis resté un mois et demi sans machine presque.

[/citation]

Même pô cap  :P

n°130214
ToxiC
Posté le 07-04-2005 à 17:08:27  profilanswer

lilo a écrit :

ToxiC a écrit :

[citation][nom]lilo a écrit[/nom][citation][nom]Jesse71 a écrit[/nom]Pourquoi t'étais si pressé de vendre et d'acheter, moi je suis resté un mois et demi sans machine presque.

[/citation]

Même pô cap  :P

[/citation]

si si  :lol:

n°130218
otaner
Profil : The Best Posters
Posté le 07-04-2005 à 18:04:55  profilanswer

vas y lilo chez tox ! je m'invite  :D  café optimiseé et comme vais voir ce que ca vaut cte carte  :P  on va te la testé  :yos:

n°130291
Jesse71
Posté le 07-04-2005 à 22:43:22  profilanswer

Il te manquera plus que de la ram qui monte plus haut que la Corsair XL pour profiter du potentiel d'o/c de ta mobo.

n°130306
lilo
Posté le 07-04-2005 à 23:24:02  profilanswer

Jesse71 a écrit :

Il te manquera plus que de la ram qui monte plus haut que la Corsair XL pour profiter du potentiel d'o/c de ta mobo.

Ouais mais la A-Data PC4800 n'arrete pas d'augmenter 155 euros les 512Mo à montgallet  :'(
Je t'ai MP, problême sur le réglage du voltage CPU  :D

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse