Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Gears of War PC - 25€ fdpin ou ECHANGE |
Matth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Up.
|
Matth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | up |
Matth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | up |
Haafling Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je me posais la question car je pensais le prendre pour jouer online, donc ca marche comment ? T'a déjà créer un compte j'imagine ... |
Matth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut !
|
Haafling Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je te ferais une proposition par MP dès que j'ai reglé mes soucis graphiques ! |
Matth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca roule. |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | slt, propale à 20in |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok, la boite est nikel? facture et bundle complet? une photo ça serait cool |
Matth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Boite toute belle, DVD nickel. Manuel dedans.
|
Haafling Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je l'a laisse a bleyd, je crois pas pouvoir invenstir avant 1 semaine, dommage ! |
Matth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ok.
|
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | arf, me faut la facture, tu peux pas en redemander une llà ou tu l'as acheté? |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sinon pas moyen de les appeler pour qu'ils te l'envoi par mail? |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | une facture pour un jeu a 25 dollards Message édité par Ziiig le 12-03-2008 à 13:15:50 |
Matth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Une décision Bleyd ? Message édité par Matth le 13-03-2008 à 19:58:32 |
Haafling Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 17€ in pour moi |
Matth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un ptit effort. ^^
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !