| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Estimation] Hercules 9800XT |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 160-180 ?? ? d'ailleurs, combien vaut une HIS IceQ 9800 pro ? |
ElGato Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Honnêtement, le prix des 9800 XT neuves a été très exagéré à l'époque de leur sortie (sans doute à cause des 256 Mo de mémoire qui coûtaient super cher). Le problème, c'est que la différence de perfs avec les 9800 Pro est vraiment pas flagrante... |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 ElGato surtout qu'une X800XL neuve générique vaut 300 ?? maintenant et qu'on commence à trouver des X800 d'occase... |
xboxman85 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 des 6600 gt a 146 ??! |
thorfin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi je pensait aussi a 300euros ... Sachant qu'il y a pas d'énorme différence quand même entre une x800 et une 9800xt si ??? Pis c'est une pièce de collection !!! |
ElGato Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Throfin: euh....Une X800 double à peu près les perfs d'une 9800, donc si, y'a quand même une sacrée différence ! |
Nitrix Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
300?? Sur ebay la carte se vend 180?? à 220?? max mais c'est plus entre 180e et 200?? faut pas abuser non plus. |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai vendu la mienne (Sapphire) en Décembre à 300euros à un pigeon de ma classe ! |
Nitrix Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
thorfin tu sais ce qu'il te reste à faire. |
thorfin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
[/citation]
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !