| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : vend HIS Excalibur X800 PRO(vendu) |
michoux Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut je vend une ati HIS Excalibur X800 PRO - 256 Mo TV-Out/DVI |
kenji-amo Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tien le roi artur |
kenji-amo Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non merci |
michoux Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | a ce prix la c pas tres cher |
Extreme Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Xl powaaa.... |
AsK Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lu je suis interresser par ta cg mais je voudrai savoir si tu donne les 2 ventils (origine + ati silencer) ou juste le ati silencer ? |
kenji-amo Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ta une 6800 , non , alors chut Nota : je suis a 5 % d'utilisation des resource pour un Divx Une XL a 16 pipeline elle arrivera tjrs a etre supérieur a une pro qui elle sera limité par ces 12 pipeline , essaye l'AA et tu vera le resultat , a je te jure ces noob |
virus Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Overclocking X800XL=grosse merde |
kenji-amo Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je l'oublie pas mais je parle de puissance d'origine ! Car ma 6800 est aussi puissante qu'une 800XT si je la met en GT et que je l'overclock |
kenji-amo Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je parle de OTANER , et c que ton win avait un probléme si sa utilisé 70% des resource systéme , je n'ai pas une config extreme et je suis a 5% , |
kenji-amo Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sincérement toxic , tu a tu fumé un sacré bout de moquette je n'ai JAMIS eu se souci , je croi que soit j'ai eu de la chance ou soit tu nété avec des driver beta Encore dsl pour la polution !!! Foncé sur cette ocasse 270 ?? pour une PRO vivo modable en XT facilement !!!! |
MrTCHTCH Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
la XL est plus perfomante que la Pro. |
Bon alors ecoute preuve que tu ne sais ni lire ni étudier un topic , mon premier post a disparu car il a baissé son prix secondo , tes opignons ces bien tes conneries au sujet des 6800 c moin bien , et si tu avait lu ( mais tu li si bien les topic aprés tous ) aprés noob il y avait ceci "
|
Bon allé on reprend les premier driver bugé de la X800 et on fait le meme test On parle d'actualité pas des premier driver Nota il utilisé les ForceWare 60.72 alors que les premier forceware a suporté entiérement les 6800 sont les 61.xx ... No comment -_- |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est la version ice Q ? tu pourrai mettre une photo ou un lien stp |
snowfree52 Move over.Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | hoi les pourrisseurs de topics !! michoux recrée un topic ca fera pas de mal a ta vente |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui exscuse |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
malgré nous il l'a vendu c cool |
michoux Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
snowfree52 Move over.Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tu crois pas si bien dire |
kenji-amo Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Niark niark , tu l'a vendu sur noky ??? |
AsK Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | nan il la bien vendu ici puiske c'est me ki lui achete ^^ |
kenji-amo Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Lol bah tant mieu |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !