| Auteur | Sujet : VOS EXPERIENCES AVEC LES BOUTIQUES ONLINE |
|---|---|
Jesse71 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent :
Expériences Inside: LDLC==> De bon prix, emballages soignés, bons délais d'expéditions. Hersys==> Bon site de VPC, moins connu que Matériel.net mais même qualités globales. Grosbill==> De bons prix, par contre délais à perte de vue, limite publicités mensongère je trouve. Ce sont les sites ou j'ai déjà acheté du matos en France. J'ajouterai deux sites en Allemagne pour les prix et le sérieux si vous voulez de la mémoire pas chère: Vala B) |
cavatchafer Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | slt,LDLC 10 commande passees j amais un soucis ,rapide fiable et efficace. sinon la j ai passer une commande chez coolermicro.com,on verra ce que ca donne etant donner que je connait pas ce site.
|
yani Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CDISCOUNT un site a banir absolument |
booba92i Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pc-look=ras ces nickel |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi g commandé pas mal de matos sur le net pour monter ma config. Chez actualis, multe-pass, topachat, ldlc, rueducommerce etc... tous ne m'ont jamais déçu, sauf 1 dernierement qui n'ayont pas peur des mots s'est carrément foutu de ma g.....! rueducommerce que j'avais aprecié auparavant pour la qualité, ou plutot la rapidité de leur services. la j'ai commandé une x800xt pe sapphire chez eux le 20/10/04, délai annoncé sur leur site a ce moment la de 4 a 10 jours...10 jours apres rien, je reçois un mail me disant que le produit n'est pas dispo et que je le recevrai 15 jours plus tard...etc etc la meme chose (délai repoussé) 4 fois pour en arriver au 09/12 et toujours rien. entre temps rdc ne s'est pas gené de me ponctionner 2/3 du reglement de la carte que j'avais choisi en 3 x! g donc annulé cette commande, la nana m'a dit au tel 8 jours de délai pour le remboursement, la ça fait 11 jours et toujours rien, moi en attendant g commandé une autre carte ailleurs et g un trou sur mon compte mais ça ils s'en foutent chez rdc! aucun respect du client, attente interminable pour réussir enfin a tomber au telephone sur une conseillere qui se fou de ce que je lui dis bref nul a ch...! |
JeJe Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | LDLC-->Rien à dire |
snipereyes Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | LDLC: super boutique, apres une quinzaine de commande en moins d'un an et ben aucun soucis, bien livré, bien emballé et prix trés bon. (lautre jour je commande un APN et le lendemain c'était livré). Hersys: premiere boutique ou j'ai commandé sur le net aucun soucis, de plus il mette une forum a la disposition des pas content. Snipereyes |
booba92i Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
nunavik Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut a tous |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | déterrage de topic ^^
|
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui ils sont tres sérieux chez materiel.net c'est ce qui fait leur réputation. |
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour l'instant moi je prends mon matos chez www.compumsa.be le nom du magasin est computersmsa des prix de feu un bon service et un mec super cool pour vous repondre et vous servir ... bref que du bon |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | E-Network.fr aucun soucis mais stock fournisseur. |
Stygo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le gros probleme c'est qu'il faut pas tomber au moment ou le magasin a des problemes. Je m'explique, plusieurs se plaignent de grosbill, pourtant je n'ai jamais eu de problemes, sur la disponibliite ou sur les livraisons, ca a toujours ete nickel (serai je le seul). Par contre sur materiel.net, deux commandes comiques (dispo sur le site, qui passe a 15 jours qques heures apres et evidement ...), un colis qui a mis 6 jours a venir, et l'autre eventre depuis que le magasin l'a file a la poste. |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le problème la majorité des boutiques en ligne ne font plus de stock réel et affiche des stocks fournisseur et donc le délais varie ensuite du distributeur/grossiste à la boutique.
|
SEJNW Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | LDLC: ras Colis Blindé car chaîne automatisée pour l'emballage .
Message édité par SEJNW le 16-08-2007 à 15:52:49 |
ultras1333 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Rueducommerce.com: 50 commandes environ, 2 grosses erreurs: il m'ont envoyé une housse de téléphone portable a la place d'une carte mére lol et le mauvais modéle de carte graphique. Dans les deux cas on m'a envoyer par email un bon de retour gratuit et j'ai été rembourser en une semaine.
Message édité par ultras1333 le 11-10-2007 à 23:20:22 |
FJ82JF85 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | d'apres vos experience personnelles, lequel de ces deux sites emballent le mieux ses colis ??? :
|
seth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Gigabyte GA-EX38-DS5 Intel Core 2 Duo E8600 @ 4 Ghz 400X10 - 1.25V G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 HK (480Mhz 5 5 5 15) Crossfire Gainward HD 4870 1 Go Golden Sample Edition Be Quiet Dark Power Pro - 850W |
tomasito777 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | des feedbacks sur opium-pc ? je vais bientot commander un silenx chez eux. --------------- Abit IP35 pro Q6600 @3.6GHz @1.40v Thermalright ultra 120 extrem + silenx 90cfm 8800GT @702/1730/1000 2x1Go Crucial Ballistix PC 8500 Seagate 500Go 32Mo 7200.11 |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah tu t'es décidé Toma ça y'est |
cleromyvin Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | quelqu'un à deja testé magic pc ??? merci d'avance. |
gandalf81 UnderclockerProfil : Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai commander chez Materiel.net, rien à dire composants bien emballagé . |
dilbert moi, madame, et mini-nousProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | compumsa pour ma dernière commande et rien à redire.. rapide pas trop cher et vraiment sympa... |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !