Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

VOS EXPERIENCES AVEC LES BOUTIQUES ONLINE

n°90861
Jesse71
Profil : Advanced Member
Posté le 14-11-2004 à 11:08:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

utaka a écrit :

moi +1 pour materiel.net ,bon délai d'attente ,pour noel je vais encore commander chez eux.

Expériences Inside:
+1 pour matériel.net rapide, fiables, et sérieux. Pas tjs les - chers. J'ai eu affaire au SAV l'année dernière en 2 jours le prob était réglé.

LDLC==> De bon prix, emballages soignés, bons délais d'expéditions.

Hersys==> Bon site de VPC, moins connu que Matériel.net mais même qualités globales.

Grosbill==> De bons prix, par contre délais à perte de vue, limite publicités mensongère je trouve.

Ce sont les sites ou j'ai déjà acheté du matos en France. J'ajouterai deux sites en Allemagne pour les prix et le sérieux si vous voulez de la mémoire pas chère:
http://www.cheeep.de/chips.php?IDU=2004111...shop&file=index
Et un autre pour tout le hardware très sérieux: Prix à tomber sur le cul
http://www.omelektro.com/docs/start.htm

Vala  B)

n°92043
Spawned
Profil : Member
Posté le 18-11-2004 à 15:56:52  profilanswer

Boudh@ a écrit :

Pour ma part, je conseille Materiel.net sur Nantes ( Saint Herblain pour etre précis )
De bons delais de livraison, de bons prix, un site a jour, des reponses rapides, et un acccueil sympatique.

+1 aussi pour Materiel.net !
j'ai fait plusieurs commandes et j'ai jamais eux de prob de livraison ^^
en plus le sav est super rapide
ex : le mardi je depose les corsair de mon frere et jeudi j'ai reçus des nouvelles barettes a la place  :bounce:

n°92052
cavatchafe​r
Profil : Master Member
Posté le 18-11-2004 à 16:16:50  profilanswer

slt,LDLC 10 commande passees j amais un soucis ,rapide fiable et efficace.

sinon la j ai passer une commande chez coolermicro.com,on verra ce que ca donne etant donner que je connait pas ce site.

2 commandes chez grobill et pas de probleme ,delai un peu long quand meme.

voila a+ :drop:

n°92613
yani
Posté le 21-11-2004 à 14:21:28  profilanswer

CDISCOUNT un site a banir absolument

je prefere vous prevenir des pour les offres alléchantes que fait CDISCOUNT vous comandez un artivcle dispo et un jour après il vous change le statut en indisponible et le problème ces que vous ne pouvez modifier votre commande pas avant 20 jours impossibilité d'envooyer des email avant cette date si vous passez par la hotline payante il ne vous donne aucune solution avant les 20 jours terminé  

de fait je me retrouve avec une commande bloquer  

de toutes mes experience sur le web c'est bien la premiere fois que je rencontre cette situation  

d'ailleur je trouve que l'on devrait faire un poste sur l'evaluation des boutiques des web ceal eviterai de faire des conneries

n°96077
booba92i
Posté le 05-12-2004 à 14:15:52  profilanswer

pc-look=ras ces nickel  :bravo:
overclockers.uk, il n'avait pas mon asus mais tres bon contact, repond au e-mail le jour meme, essaye de trouver un produit equivalent, ca a l'air serieux attendont la suite, le seul bemol il ont deja retirer l'argent alors qu'il n'avait pas la carte graphique en stock (prevue en janvier), mais bon ces pas pour ca que ces des escroc  :rolleyes:

n°99982
roswel85
Profil : Advance Master Member
Posté le 20-12-2004 à 04:16:23  profilanswer

moi g commandé pas mal de matos sur le net pour monter ma config. Chez actualis, multe-pass, topachat, ldlc, rueducommerce etc... tous ne m'ont jamais déçu, sauf 1 dernierement qui n'ayont pas peur des mots s'est carrément foutu de ma g.....! rueducommerce que j'avais aprecié auparavant pour la qualité, ou plutot la rapidité de leur services. la j'ai commandé une x800xt pe sapphire chez eux le 20/10/04, délai annoncé sur leur site a ce moment la de 4 a 10 jours...10 jours apres rien, je reçois un mail me disant que le produit n'est pas dispo et que je le recevrai 15 jours plus tard...etc etc la meme chose (délai repoussé) 4 fois pour en arriver au 09/12 et toujours rien. entre temps rdc ne s'est pas gené de me ponctionner 2/3 du reglement de la carte que j'avais choisi en 3 x! g donc annulé cette commande, la nana m'a dit au tel 8 jours de délai pour le remboursement, la ça fait 11 jours et toujours rien, moi en attendant g commandé une autre carte ailleurs et g un trou sur mon compte mais ça ils s'en foutent chez rdc! aucun respect du client, attente interminable pour réussir enfin a tomber au telephone sur une conseillere qui se fou de ce que je lui dis bref nul a ch...!
je veux plus en entendre parler de rdc moi!

n°102877
JeJe
Posté le 29-12-2004 à 16:32:28  profilanswer

LDLC-->Rien à dire
CDiscount-->256mb commandé hier, toujours pas de mail de notification.... :angry:

n°102889
snipereyes
Profil : The Best Posters
Posté le 29-12-2004 à 17:31:34  profilanswer

LDLC: super boutique, apres une quinzaine de commande en moins d'un an et ben aucun soucis, bien livré, bien emballé et prix trés bon. (lautre jour je commande un APN et le lendemain c'était livré).

Hersys: premiere boutique ou j'ai commandé sur le net aucun soucis, de plus il mette une forum a la disposition des pas content.

Snipereyes

n°102892
booba92i
Posté le 29-12-2004 à 17:36:24  profilanswer

:D bon overclockers.uk sont tres serieux etant donner qu'il n'avait pas ma 6800 ultra asus, je leur est demander de me rembourser, 1 semaine apres j'avait l'argent sur mon compte  :bravo:
j'ai donc commander une ultra de chez gainward ref 6015 chez 1000 ordi, resultat 24h apres je l'avait (chronopost)  :bravo:
ldlc commande d'un X52, j'avait pas fait gaffe et j'ai oublier de prendre en chronopost, resultat colis recu 6 jours apres  :bravo:
en bref je recommande ces trois site :)

n°122239
nunavik
Posté le 28-02-2005 à 17:30:17  profilanswer

salut a tous
ldlc: super prix livraison rapides et bien emballés
multepass : bon prix delai rapides mais variables des fois il faut une semain pour envoyer une commande qui est au depart dans le suivi commande.
rue du commerce : a eviter surtout pour le sav , j'ai retourné 2 barrettes ram corsair, le cpnseiller au tel demande un avoir sans me demander si je preferais un echange ou un remboursement , envoi des memoires en recommandé a mes frais , a ce jour cela fait 1 mois 1/2 apres de multiples appels mon avoir est en cours de signature depuis plus de 10 jours et devrais arriver cette semaine , de plus aucun remboursement des frais de port pour l'envoi du matos defectueux.

n°148180
lambda34
Satan l'habite
Posté le 15-08-2007 à 23:21:15  profilanswer

déterrage de topic ^^
la hotline service commercial de materiel.net assez rapide (et gratuite)

n°148183
roswel85
Posté le 16-08-2007 à 00:24:53  profilanswer

oui ils sont tres sérieux chez materiel.net c'est ce qui fait leur réputation.

n°148184
acna
Posté le 16-08-2007 à 11:31:23  profilanswer

pour l'instant moi je prends mon matos chez www.compumsa.be le nom du magasin est computersmsa des prix de feu un bon service et un mec super cool pour vous repondre et vous servir ... bref que du bon ;)

n°148185
blue51
Posté le 16-08-2007 à 11:33:14  profilanswer

E-Network.fr aucun soucis mais stock fournisseur.

n°148186
Stygo
Posté le 16-08-2007 à 14:06:27  profilanswer

Le gros probleme c'est qu'il faut pas tomber au moment ou le magasin a des problemes. Je m'explique, plusieurs se plaignent de grosbill, pourtant je n'ai jamais eu de problemes, sur la disponibliite ou sur les livraisons, ca a toujours ete nickel (serai je le seul). Par contre sur materiel.net, deux commandes comiques (dispo sur le site, qui passe a 15 jours qques heures apres et evidement ...), un colis qui a mis 6 jours a venir, et l'autre eventre depuis que le magasin l'a file a la poste.

n°148187
blue51
Posté le 16-08-2007 à 14:16:33  profilanswer

Le problème la majorité des boutiques en ligne ne font plus de stock réel et affiche des stocks fournisseur et donc le délais varie ensuite du distributeur/grossiste à la boutique.

Avant dans certaine boutique quand c'était réellement en stock on recevait le lendemain voir 2 jours maxi. Aujourd'hui en stock veut dire en cours de préparation et il faut au mieux 2 jours avant son expedition d'ou le stock virtuel.

n°148188
SEJNW
Posté le 16-08-2007 à 15:51:29  profilanswer

LDLC: ras Colis Blindé car chaîne automatisée pour l'emballage .
Mat.net: Colis solide bien protégé.Meilleur SAV en FRANCE!
Par contre Cdiscount arrive à envoyé du matos dans des envellopes à bulle .
J'ai reçu une fois deux graveur de DVD OEM donc sans boite  comme ça.
En espérant qu'ils ne le font plus :ange: .
Actualis SAV mauvais de chez mauvais :fou: .Boutique qui est pas sérieuse ayant eu affaire à eux.
Computersmsa est un passionné :sol: .
Je vais recommandé bientôt chez lui.

Message édité par SEJNW le 16-08-2007 à 15:52:49
n°148370
ultras1333
Posté le 11-10-2007 à 23:16:22  profilanswer

Rueducommerce.com: 50 commandes environ, 2 grosses erreurs: il m'ont envoyé une housse de téléphone portable a la place d'une carte mére lol et le mauvais modéle de carte graphique. Dans les deux cas on m'a envoyer par email un bon de retour gratuit et j'ai été rembourser en une semaine.
Je leur met donc 8/10 - Les +: délais de livraisons vraiment excellent, SAV trés bien, remboursement de la différence - Les moins: SAV payant et parfois des erreurs
Matériel.net: Dix commandes et jamais un seul probléme, délais parfait, SAV le plus performant je pense.
Je leur met donc 10/10 - Les +: délais parfaits, SAV parfait, LIVRAISONS GRATUITE DANS LES POINT RELAIS EN FRANCE NOTTAMENT CHEZ MOI A LIMOGES! EN PLUS CET ENVOI EST EN FAIT UN CHRONOPOST GRATUIT! - Les moins: parfois le prix pas toujours compétitifs et encore le reste compense!
Cdiscount.com:beaucoup s'en plaingent moi pas trop trop: 20 commandes, des prix assez fous mais des délais qui le sont un peu aussi lol 24/48h en fait c'est le délais de la poste, sinon il mettent bien 72 voir 96H pour la préparation du colis. L'emballage est toujours dans des gigantesque enveloppe a bulle en colissimo sans signature...
Je leur met donc 6/10 - Les +:Les prix sont vraiment sans concurence sur certains produits, les frais de ports sont minuscules, il y a du choix, paiement en 3 fois dés 100€ d'achat - Les moins: SAV est vraiment bof bof voir médiocre, Délais super long, emballage de vendeur a la sauvette
Grosbill.com: un site internet qui date, un SAV trés légérement fantome, des emballages heu pardon du papier autour du matériel lol j'ai toujours recu mes commandes mais quand il y avait un leger retard c'était soit par mail pr les contacter ou bien par téléphone et vu l'accent de mes interlocuteur ATTENTION je ne suis pas raciste, mais leur centre d'appel est en algérie ou au maroc. Une fois aussi grandiose, je recoit un lecteur mp3 samsung, je le recoit, je le recharge d'abord, je voit un coté "gonflé" j'arréte ca redégonfle et aprés impossible de l'allumer. une partie de la batterie avait couler. Je le renvoi. Au bout de 15jours! il me répondent par mail que il ne comprenait pas pourquoi je l'avait renvoyait car il n'avait aucun défaut.... et mon remboursement s'était transformer en un bon d'achat a utiliser pour commander UNIQUEMENT par téléphone....
JE leur met donc 2/10 - Les moins: tout - Les +: le prix a la limite... et encore...

Message édité par ultras1333 le 11-10-2007 à 23:20:22
n°149144
FJ82JF85
Profil : Débutant
Posté le 26-11-2007 à 22:52:29  profilanswer

d'apres vos experience personnelles, lequel de ces deux sites emballent le mieux ses colis ??? :

LDLC ou MATERIEL.NET ???

merci a vous

n°149147
seth
Posté le 26-11-2007 à 23:23:17  profilanswer

FJ82JF85 a écrit :

d'apres vos experience personnelles, lequel de ces deux sites emballent le mieux ses colis ??? :

LDLC ou MATERIEL.NET ???

merci a vous

Pour avoir commandé plusieur fois chez les deux, je te dirait que c'est vraiment kif-kif, les deux font des colis assez soigné rien à redire, par contre quand tu commande des gros truc style ecran imprimante tour, ils envoient dans l'emballage d'origine, perso je prefererai un petit coup de film noir histoire de caché le contenu mais bon jamais eu de prob non plus dans ce cas la.

---------------
Gigabyte GA-EX38-DS5
Intel Core 2 Duo E8600 @ 4 Ghz 400X10 - 1.25V
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 HK (480Mhz 5 5 5 15)
Crossfire Gainward HD 4870 1 Go Golden Sample Edition
Be Quiet Dark Power Pro - 850W
n°149149
tomasito77​7
Posté le 26-11-2007 à 23:42:01  profilanswer

des feedbacks sur opium-pc  ? je vais bientot commander un silenx chez eux.

---------------
Abit IP35 pro
Q6600 @3.6GHz @1.40v
Thermalright ultra 120 extrem + silenx 90cfm
8800GT @702/1730/1000
2x1Go Crucial Ballistix PC 8500
Seagate 500Go 32Mo 7200.11
n°149154
roswel85
Posté le 27-11-2007 à 05:42:40  profilanswer

ah tu t'es décidé Toma ça y'est :p  
pour opium-pc perso jamais commandé chez eux mais d'apres ce lien ça semble tenir la route http://www.rue-montgallet.com/bout [...] /Opium-PC/
bon achat ;)

n°149175
cleromyvin
Posté le 27-11-2007 à 11:44:23  profilanswer

quelqu'un à deja testé magic pc ??? merci d'avance.

n°149176
gandalf81
Underclocker
Posté le 27-11-2007 à 11:47:32  profilanswer

J'ai commander chez Materiel.net, rien à dire composants bien emballagé .

n°149186
dilbert
moi, madame, et mini-nous
Posté le 27-11-2007 à 14:07:34  profilanswer

compumsa pour ma dernière commande et rien à redire.. rapide pas trop cher et vraiment sympa...

Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse