| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : vente Geforce 7950 GX2 1GGDR 3 |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 250€ ? --------------- Mon joujou: http://tinyurl.com/yqsawz xXx.Regarde au delà de ce que tes yeux perçoivent.xXx |
dilbert moi, madame, et mini-nousProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 200€ pitet? |
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | meme a 200 ca les vaut pas ... a 250 la 8800 gt ou 240 la 2900 pro...
|
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est votre problème si vous en trouvez pas ^^ --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
Scarfy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Cooler Master Stacker RC-832, GA-P35-DS4, E6850 3.9Ghz G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK, 8800 GTS 320 Mo, WD Raptor 74 Go - 16 Mo,Maxtor 300Go x2,Watercooling, Enermax modu82+ 625w |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon ben je dis plus rien si tu prend ça pour de la nargue. --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
Copyright Génération 3D © 2008. Tous droits réservés | CNIL : 1069589
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !