| Auteur | Sujet : [VDS] Vide grenier |
|---|---|
bonnatrait Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
ledavdauxonnepourri Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Juge par toi meme, mais ca depend des version de la 6800
|
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par Ziiig le 29-09-2008 à 13:15:30 |
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mdr ziiig franchement j'avais pas envie de rire ce matin mais la ... j'en peux plus |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et oui c'est ca aussi la communauté gen 3d |
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bhein merci |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi aussi y'a pas longtemp c'etait bad trip et le site eté ma bouffée d'oxigene
|
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | yesssss vive nous et gen3d .... et pleins de kdo pour tout me monde .... non bon ok ========> je sors |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben je venais meme sans les cadeaux ^^ Juste pour l'ambiance |
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu as raison gecko sorry pour ton post ledav... |
ledavdauxonnepourri Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hummmm c'est bon! on dira que j'ai rien vu... |
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je ne suis pas sur que prendre une plus grosse carte pour ton pote en agp soit la solution car a mon avis tu sera cpu limited avec une plus grosse carte ... |
bonnatrait Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est sur qu'avec son 3000+ il va être rapidement limité, à moins que le processeur soit overclockable |
ledavdauxonnepourri Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Kaobalt Roman History XProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est con parce que je vien de prendre une X850XT sur un autre post en AGP dmg --------------- C2Q 9450@3.3Ghz - Noctua NH-U12P 2*500G Raid 0 barracuda ES.2 - Asus P5N-T Dlx 2*1go PC9200 Hyper X - Pioneer DVR-110D - Audigy 2ZS Evga 9800GX2 - Corsair VX550W -3D Aurora 570S http://krichska.labrute.fr |
2007 AntiquaireProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Ma config : http://www.generation-3d.com/forum [...] tm#t363226 Mon topic de vente : http://www.generation-3d.com/forum [...] ntopic=1&t |
ledavdauxonnepourri Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Up Up Up
|
ledavdauxonnepourri Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Message édité par ledavdauxonnepourri le 02-10-2008 à 18:21:52 |
ledavdauxonnepourri Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ledavdauxonnepourri Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | UP |
ledavdauxonnepourri Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | UP |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !

et il font pas de reprise ![[:ziiig:10] [:ziiig:10]](/forum/images/perso/10/ziiig.gif)