| Auteur | Sujet : [CGP CLOSE] 8800GT et HD3870 , HD3850 Tout envoyé ! |
|---|---|
dilbert moi, madame, et mini-nousProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
bonnatrait Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour moi ce sera ...
|
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en citation stp --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
swysen Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
swysen Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Désolé j'ai du mal avec ce forum, je viens tout juste de m'inscrire rien que pour la commande groupé
Message édité par swysen le 22-11-2007 à 19:33:54 |
dobis94 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut
Message édité par dobis94 le 22-11-2007 à 18:34:28 |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pas le bon format ... moi pas comprendre ! |
Kermoa Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par Kermoa le 24-11-2007 à 19:26:13 |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | -> Dobis 94 et Kermoa :
|
sergio94 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Fifi86, je suis pas très fort avec les collissimo de la poste, c'est une taille S ou M le colis ?
|
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Euh 2 kilos, après le carton c'est bon, je vais marchander ça avec l'entrepot ! |
swysen Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | -> Kermoa : oki, ba donne ta ville au moins alors que je te rajoute ^^
|
sergio94 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Formats (en mm) TTC
|
sergio94 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah non je viens de voir qu'il y a un affranchissement au poids et sans boite en faite à 7,20 € pour 2kg |
dobis94 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pseudo : Dobis94 / Carte : 1x 8800 GT SPARKLE pour 229 l'unité 512mo / Ville : CRETEIL (94000) / FDP : Colissimo 9kg (9.1 euros) (je suis pas à 1 euros pres pour les frais de port
Message édité par dobis94 le 22-11-2007 à 19:20:38 |
taijo Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pseudo : taijo /Carte : 1 8800GT SPARKLE / Ville : Lagny sur Marne
Message édité par taijo le 22-11-2007 à 22:24:11 |
maximef62 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut!!
|
maximef62 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Parcontre faut-il spécifié exactement le type de colissimo que l'on veut? |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | a mettre en citation pour valider votre "achat". --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
mimosa Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Commande 1 8800 GT SPARKLE sur Lille en Colissimo.
|
swysen Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Allez, on se motive les gars!!! |
Kaobalt Roman History XProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi je serais chaud pour une HD3870 mais il faut que j'arrive a vendre ma 2900 pro pour au moins 120€ lol --------------- C2Q 9450@3.3Ghz - Noctua NH-U12P 2*500G Raid 0 barracuda ES.2 - Asus P5N-T Dlx 2*1go PC9200 Hyper X - Pioneer DVR-110D - Audigy 2ZS Evga 9800GX2 - Corsair VX550W -3D Aurora 570S http://krichska.labrute.fr |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !