| Auteur | Sujet : [CGP CLOSE] 8800GT et HD3870 , HD3850 Tout envoyé ! |
|---|---|
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
phoenix Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Carte mère : Gigabyte X38 DQ6 CPU : Intel Core 2 Quad Q6600@3.2 GHz Ram : 2*1 GB Crucial PC2-6400 Carte graphique : Sapphire HD 4650 powwwaaaaaa HDD : Hitachi 250 Gb Sata II Ecran : Acer P243W |
Mr.Sckonk Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est pour aujourd'hui |
Mr.Sckonk Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ou le livreur d'UPS... --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
Mr.Sckonk Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mais somme nous vraiment sur que le colis est partit ? parce que je commence a douter ... et puis bon, ça fait que deux semaines que j'ai plus de pc ... |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | jamais 2 sans 3. --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
Mr.Sckonk Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon fifi on compte sur toi pour 'occuper de ça dès qe tu est là.
|
phoenix Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bah il manque 5 HD3870 ... ça c est sur |
Kermoa Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi il me manque ma HD3870.
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Fifi revient demain soir normalement de république thèque. On va essayer de voir directement avec la société en question demain , mais ce n'est pas de notre ressort.
|
kal3873 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | rongeons nous donc les ongles en attendant.
Message cité 1 fois Message édité par kal3873 le 19-12-2007 à 10:21:07 |
Mr.Sckonk Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | plus jamais de commande groupée ... |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il doit deja ronger ses os depuis 2-3 jours ^^ --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !