| Auteur | Sujet : [CGP CLOSE] 8800GT et HD3870 , HD3850 Tout envoyé ! |
|---|---|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | enfin parti depuis hier ^^.
|
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je suis là !!
|
Mr.Sckonk Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
kal3873 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tant qu'on les recoit au final.
|
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oula non rien de tout ça.
|
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Y'a pas de problèmes, y'a que des solutions! [quote]Attation, SuperMachin est de retour ! ! ![/quote] |
Kermoa Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui merci à vous |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | On dirait bien ! |
Mr.Sckonk Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi aussi, avis de livraison pur vendredi |
phoenix Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | po de mail moi |
nabla666 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour ceux qui ont loupé la cgp:
|
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je viens de recevoir les factures ... Je m'en occupe sous peu |
swysen Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://www.ecole.ensicaen.fr/~doum [...] fifi86.pdf
|
Mr.Sckonk Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ne manque plus que la carte |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !