| Auteur | Sujet : [CGP CLOSE] 8800GT et HD3870 , HD3850 Tout envoyé ! |
|---|---|
Mr.Sckonk Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
gandalf81 UnderclockerProfil : Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Demain c'est le grand jour, je vais pas dormir ce soir. --------------- Dieu a dit: que la lumiere sois! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait. |
gandalf81 UnderclockerProfil : Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Petit rappel:
--------------- Dieu a dit: que la lumiere sois! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait. |
swysen Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut fifi86 |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Le_Grenoblois Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | [HSon]
Message édité par Le_Grenoblois le 21-12-2007 à 00:58:36 |
swysen Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Mr.Sckonk Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par Mr.Sckonk le 21-12-2007 à 11:16:33 |
Mr.Sckonk Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oué ben moi j'le sent mal encore ... |
Mr.Sckonk Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | HUHU !!! |
Kermoa Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ayé carte recue!
|
webjo Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La facture on l'aura quand fifi STP merci ? Message cité 1 fois Message édité par webjo le 25-12-2007 à 03:45:05 --------------- Core 2 Duo E6600 2.4 Ghz @ 3.6 Ghz - P5B Deluxe vmod Pencil - CPUvcore 1.425 - DDR2 v2.00 - RAM 1:1 4/4/4/12 - Coef:9 - Sparkle 8800 GT |
|
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La facture est dispo page précédente ^^ pour tout le monde : http://www.ecole.ensicaen.fr/~doum [...] fifi86.pdf
Message cité 1 fois Message édité par fifi86 le 25-12-2007 à 11:08:02 |
|
H3@dy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bON BA MOI MA 8800gT jetway siffle grave quand je joue ca me le fait depuis hier comme ca d'1 coup j'ai rien toucher a la carte comment ca se passe pour le sav stp |
H3@dy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En plus ca va etre a nos frais l'envoie non? ca doit couter bonbon vers la hollande |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moka est présent en France aussi, |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !