| Auteur | Sujet : [CGP CLOSE] 8800GT et HD3870 , HD3850 Tout envoyé ! |
|---|---|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
H3@dy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non mais rien avoir avec la marque enfin je croit car y a pas mal de 8800Gt qui sifflote |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | M'bon j'ai rien dit alors, j'avais oublier que --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
H3@dy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est la faute a pas de chance ces tout ca arrive souvent les probleme de condo |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ati ou nvidia les produits viennent tous de chine..... |
swysen Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | fifi86 tu pense à moi stp?.Merci |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Kermoa Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut,
|
dobis94 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Concernant les factures en PDF, c'en est ou??
|
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quelles factures ??
|
dobis94 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah moi je ne l'ai pas reçu.
|
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
dobis94 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ok, mais ce n'est pas grave si l'aresse n'est pas lla mienne sur la facture???? |
H3@dy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par H3@dy le 03-01-2008 à 14:01:41 |
dobis94 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour moi tu doit payer l'allé, j'ai fait plusieur RMA sur différents produit et à chaque fois, je devais payer l'envoi allé.
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !