| Auteur | Sujet : [CGP CLOSE] 8800GT et HD3870 , HD3850 Tout envoyé ! |
|---|---|
H3@dy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bein fifi il me semble qu'il ma dit que ces par ups il a peut etre pu graté un envoie gratis faut voir avec lui |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Carte mère : Gigabyte X38 DQ6 CPU : Intel Core 2 Quad Q6600@3.2 GHz Ram : 2*1 GB Crucial PC2-6400 Carte graphique : Sapphire HD 4650 powwwaaaaaa HDD : Hitachi 250 Gb Sata II Ecran : Acer P243W |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pays bas oui, et l'aller à votre charge. |
H3@dy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah ta pas pu grater un chti ups? domage sinon ca fait 16.50€ en colissimo Message édité par H3@dy le 03-01-2008 à 18:19:16 |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ba non, surtout que là c'est plus son côté le sav ... |
H3@dy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok pas de souci merci quand meme voila le colis est prét a partir |
phoenix Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok
|
phoenix Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon bah posté vers 11h... plus qu'à attendre
|
H3@dy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ta banquer combien stp? moi j'irais demain matin |
H3@dy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok je te remercie |
phoenix Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon d apres le tracking ils ont recu ma carte deffectueuse hier (c'est pas des fleche la poste... 1 semaine pour aller au pays bas
|
H3@dy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi ca va envoyer lundi 15h30 partie le 8/01 livré hier d'aprés colisuivi mais "Site de traitement non précisé" Message édité par H3@dy le 12-01-2008 à 12:29:05 |
H3@dy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Aucune news sur l'avancement du sav |
phoenix Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pareil
|
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Réponse sous peu ... |
phoenix Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | quand j ai voulu envoyer le numero coliisimo par mp ça a apparemment supprimé le mp
Message cité 1 fois Message édité par phoenix le 15-01-2008 à 12:32:28 |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
phoenix Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok merci... j attend ton retour
|
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Phoenix, c'est pas possible désolé ...
Message édité par fifi86 le 15-01-2008 à 15:57:10 |
H3@dy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Fifi j'ai toujours rien recu |
H3@dy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Y a moyen d'avoir un num de suivi stp car j'ai toujours recu je sui véreux la |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !