Salut, bon la je suis énerver désoler serieux ca me casse les couille c'est du foutage de gueule on est le 28 et je n'ai toujours rien recue ca fait 3 semaine la, deja il on oublier d'envoyer mon colie une premiere fois ok ca passe le serbe il a mal fait encore une fois son taff j'ai rien dit ca arrive mais la serieux du grand n'importe quoi soit le mec c'est un gros teubé soit il est atardé mentale serieux faut qu'il arrete les coffe-shop lui je vien de tel a UPS en m'énervant et il mon dit que sur le colis il y avait 2 code postal un "14330" et le l'autre "74330" il est donc partie dans le "14" et comme ils ont pas trouver "Epagny" ils on renvoyer en Hollande et recue normalement se matin ca va pas le faire du tout. Quand tu rentre du taff tu peut de co msn stp cette fois si je veut pas que se soit le serbe qui traite ma commande
je veut un UPS express (envoyer avant 12h, mais la c'est mort il est 12h02 fait chier) et un dédomagement si possible(2ieme 8800 Gt ou autre chose)
ou une tite surprise (2ieme 8800GT aussi) a toute fifi
thx
Ps : voici le mail d'UPS que je vient de recevoir suite au mail que je leur et envoyer vendredi pour avoir des explication au sujet de l'execption que j'ai eu.
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre e-mail, et vous remercions de ce fait d'utiliser notre site Internet.
Nous regrettons de vous informer qu'à la suite d'une erreur d'adresse de livraison sur le bordereau d'expédition (code postal saisi : 14330 Epagny), le colis a été retourné à son expéditeur, la société MEC ELECTRONICS BV aux Pays-Bas, où il a été livré aujourd'hui 28.01.
Nous vous invitons donc à contacter cette société, afin que votre adresse soit corrigée et le colis ré-expédié.
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés, et vous prions de croire en l’expression de nos sentiments respectueux.
Nous restons à votre entière disposition pour de plus amples informations.
Cordialement,
Mikaël Rialland,
UPS Service Clientèle
United Parcel Service France S.N.C.
Registres de société locale. Registre du commerce : Versailles, Numéro du registre du commerce : 334.175.221, Numéro VAT : FR 23334175221, Siège Social : 460, rue du Valibout 78370 Plaisir
Message édité par H3@dy le 28-01-2008 à 14:56:02