| Auteur | Sujet : [CGP CLOSE] 8800GT et HD3870 , HD3850 Tout envoyé ! |
|---|---|
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
maximef62 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Lut tt le monde!
|
cleromyvin Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut @ tous SUPER initiative !!!!!
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | les chèques peuvent aussi être en bois... Le virement c'est le plus simple. Après ta le chèque certifier de banque mais alors un peu plus embêtant à avoir qu'un virement que tu peux faire par telephone.
|
djege Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et une jetway HD3870 de plus pour moi .
|
bonnatrait Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Sam vimaire Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut ! je suis le vimaire de hfr
|
phoenix Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | y a l adaptateur dvi vers hdmi fournit avec les jetway 3850 et 3870 ? |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
cleromyvin Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Sam vimaire Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par Sam vimaire le 23-11-2007 à 12:11:48 |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moyen en fait étant donné que si jamais je pars sur du water ça serais pour du tres perfs et avec des trucs récents. --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
phoenix Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | up pour l histoire de l adaptateur hdmi car une hd3870 me tente si il y est dedans |
cmbelgique Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quel est le bundle de la Jetway HD 3870 ? |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est d'origine comme le pont crossfire..
|
phoenix Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pont crossfire fourni, je viens de téléphoner ...
|
phoenix Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et puis allons gaiement tant pis si faut par la suite commander un adaptateur j ai trouvé ou en commander au besoin
|
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Au pire s'il y est pas j't'en rajoutes un.
|
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | une fois que les 8800GT sparkle passe à 0, on continue les inscriptions aussi, y'aura certainement du rabbe. |
gandalf81 UnderclockerProfil : Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut à vous, je vais en parler à mes parents ( hé oui ) mais je pense pas qu'il devrait y avoir de probléme.
|
phoenix Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par phoenix le 23-11-2007 à 17:57:49 |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !

??