| Auteur | Sujet : [CGP CLOSE] 8800GT et HD3870 , HD3850 Tout envoyé ! |
|---|---|
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
phoenix Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ptitmonsieur je veux pas dire de betise mais des 8800gt elles sont déjà toute reservé en sparkle te reste à la prendre en marque jetway |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vouaip, les autres on verra ça le moment venu, pour le moment y'a encore du JETWAY, c'est les même de toute façon ^^ |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Des quotas pour avoir des cartes reservées, et les stocks sont vides partout. Déjà bloquer 20 8800 Gt c'est déjà pas mal.
|
H3@dy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je connaie pas du tou cette marque
Message édité par H3@dy le 23-11-2007 à 19:27:26 |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ya juste l'autocollant qui change
|
Sam vimaire Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je veux bien l'adaptateur DVI -> VGA aussi, mon écran n'a malheureusement pas d'entrée DVI |
cit71 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
gandalf81 UnderclockerProfil : Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mes parents ont bien voulu, je confirme donc ma HD 3870:
|
davids40 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | RAS Message édité par davids40 le 24-11-2007 à 07:48:43 |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
swysen Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |
cloclikot Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut tous le monde
|
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui, VIREMENT UNIQUEMENT.
|
cloclikot Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok ca me va |
arnaud26 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut
|
arnaud26 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pseudo : arnaud26 / Carte : 1 8800Gt JETWAY / Ville : MOUSSEAUX LES BRAY / FDP : Colissimo
Message édité par arnaud26 le 24-11-2007 à 15:17:56 |
BEANO34 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je croit que je vais me laisser tenter avec un petit SLI
Message édité par BEANO34 le 24-11-2007 à 11:47:31 |
phoenix Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | fifi je crois que t as loupé ce post
Message édité par phoenix le 24-11-2007 à 11:51:51 |
Asuran010 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour , je reserve |
webjo Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour,
|
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'fais la maj des Jetway apres manger, doit pas en rester des masses là ^^ |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon, ba 1 8800GT en stock de libre encore ... après, 20 ptet possible en plus, donc on peut continuer de s'inscrire |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !

??