Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VENDU] HD3870x2 affaire à saisir !!! |
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon prix bonne vente à toi ... |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 pour une bonne affaire... --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
ertu Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci à vous |
ertu Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | personne d'interessé |
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | laisse un jour ou deux c le we c'est quand meme moin fréquenté.... |
ertu Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | arf moi je frequente tous les jours Message édité par ertu le 23-03-2008 à 02:09:24 |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Intéressante surtout pour le prix, mais bon, en ce moment, trop de matos qui arrive déjà Message édité par alf57 le 23-03-2008 à 08:33:23 |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah, tveux remplacer ta GTX ? lol |
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ha le changement je crois que c'est ce qui nous titille le plus ... |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je vous assure après changer trop souvent c'est pas vraiment mieux |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par fifi86 le 23-03-2008 à 14:20:23 |
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ertu Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 280 FDPIN ?? personne pour surencherir |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | @ 280€ in à toi donc ? |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !