| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Sapphire HD3870x2 + Jetway HD3870x2 |
beginneroc Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si très content mais j'achète, je teste et je revend directement.
|
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Carte mère : Gigabyte X38 DQ6 CPU : Intel Core 2 Quad Q6600@3.2 GHz Ram : 2*1 GB Crucial PC2-6400 Carte graphique : Sapphire HD 4650 powwwaaaaaa HDD : Hitachi 250 Gb Sata II Ecran : Acer P243W |
beginneroc Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai déjà fais 5-6 petits articles sur un site mais pas le matériel pour faire les tests à fond...
|
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Carte mère : Gigabyte X38 DQ6 CPU : Intel Core 2 Quad Q6600@3.2 GHz Ram : 2*1 GB Crucial PC2-6400 Carte graphique : Sapphire HD 4650 powwwaaaaaa HDD : Hitachi 250 Gb Sata II Ecran : Acer P243W |
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | juste une tite question moka c'est quoi c'est ou ? suis belge aussi me renseigne ... |
beginneroc Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moka c'est une société basée aux Pays-Bas mais très sympa ===> pour la Jetway
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !