| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] UC E6300 2Go 2 HD4850 |
msxfan Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Très bonne config pour un prix raisonnable, bonne vente !
--------------- Q6600 @3200 Asus P5E 2Go Gskill 6400HZ 8800 GTS 640 @600/900 |
pioupiou92 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lu en cas de vente en details interesser par la ram l'alim et une HD 4850 sur paris rp en MP |
pistol60 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je te prend une 4850 a 110Euros in tout de suite. |
Kaobalt Roman History XProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si tu vend au detail ce sera plus rapide et tu risque d'en tirer un meilleur prix --------------- C2Q 9450@3.3Ghz - Noctua NH-U12P 2*500G Raid 0 barracuda ES.2 - Asus P5N-T Dlx 2*1go PC9200 Hyper X - Pioneer DVR-110D - Audigy 2ZS Evga 9800GX2 - Corsair VX550W -3D Aurora 570S http://krichska.labrute.fr |
Gunyloveyou Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Euh ca m'aurait interressé ya pas longtemps .... La juste une de tes hd 4850 m'interressent contacte moi sur : Gunyloveyou@hotmail.fr si tu compte les vendre a l'unité .. |
naixplaisind Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gunyloveyou Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ajoute moi sur msn , ca peut m'interresser dans 2 semaines |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Désolé pour ceux qui avaient postés des messages, sans que je réponde, j'étais trop pris ces temps pour m'occuper sérieusement de ma vente.
--------------- Qui est le plus fou des deux : le fou, ou le fou qui le suis ? Titan Quest ça poutre en attendant diablo 3. Berk-124 => PC/PS3/PSP/GAME CUBE/DS |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !