| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Hercule 3d Prophet 9800se AIW (84) |
felipe Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
160 , en main propre , si tu es du 84 , et selon précisions de ta part , tout ça si elle est tjrs à vendre , bien sur @+ |
typiak Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Exusez pour la longue absence.... |
hallscar Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tjrs a vendre? |
typiak Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui tout a fait. |
hallscar Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 160in nom, laisse tombé; je met 130in max deds |
typiak Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Toujours a vendre...... 4: |
typiak Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je baisse le prix: 130 euro Mailez moi sur cedric.by@asf.fr |
xboxman85 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu peux la decrire stp! |
typiak Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Boudiou, de memoire (sans mauvais jeux de mot) elle 128M0 256 bits vitesse 380 core/340 ram (info vérifié sur le site off) sinon les site off: http://www.hercules.fr/showpage.php?p=88&b=1&show=2&f=1 |
xboxman85 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci, et le prix? |
typiak Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est marqué un peu plus haut, je viens de baisser le prix à 130Euro, ça t'interesse? |
xboxman85 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah oui mais pour le monment je suis a la dèche! |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !