| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Leadtek 6800Ultra + CM K8NSNXP-939 |
FooDje Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon, suite à divers conflit interne à moi......j'ai décidé de vendre ma Leadtek 6800Ultra AGP La 6800U a une garantie qui commence depuis le 20/03/2005!!! Je met donc en vente et ce de maniere immédiate, c'est a dire, plus en prés-vente, une Leadtek 6800Ultra AGP qui a le stats suivantes. Versoin boite complète comprennant divers cables/CDromet 2 jeux qui sont: La carte cera livrée avec le ventirad Leadtek neuf ayant servit 30min à peine car passage au WC. La carte n'a jamais été plus loin que 46° en Full load, c'est a dire qu'elle n'a absolument pas souffert d'une quelquonque surchauffe possible!!! A la detection automatique des fréquence de fonctionnement maximal autorisé par les drivers Nvidia la carte est OC a 470Mhz GPU et 1230Mhz BGA. Actuelement, elle tourne à 485Mhz/1230Mhz en sachant qu'il y a encore de la marge pour le GPU jusqua 495/500Mhz!!! Et je met aussi en vente un Waterblock pour X800AGP,le J'ajoute une carte mère Giga-byte GA-K8NSNXP-939 qui comme l'indique son n° de serie est un Nforce3 Ultra socket939. Posté sur d'autre forum. ps: pour l'achat de la 6800Ultra, vous pouvez dire que c'est pour un faux ami , pour pour faire un mauvaise farce........ |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !