Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Logitech LX300 [VENDU] |
lilo Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je vois que ça plait toujours autant... |
shinus Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
lilo Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci Shinus |
queque Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
lilo Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONTiTidus ?crit le Aujourd'hui, 09:56 AM Avec le café |
lilo Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je me suis planté de citation lol CITATIONshinus ?crit le Aujourd'hui, 11:42 AM
Avec le café donc... |
Avec le café donc...
|
lilo Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | T'as vu ton MP Shinus ? |
|
lilo Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONshinus ?crit le Aujourd'hui, 02:26 PM
Tant pis... |
|
lilo Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONTiTidus ?crit le Aujourd'hui, 02:44 PM à, 25 FDPin. soit la moitié du prix pour un kit acheté en novembre 2004 avec facture ! Aller, tu peus bien monter de 5 Titi |
lilo Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONTiTidus ?crit le Aujourd'hui, 04:08 PM J'ai pas tout compris |
J'ai pas tout compris
|
lilo Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONshinus ?crit le Aujourd'hui, 04:20 PM
Moi aussi |
Moi aussi
|
|
|
lilo Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci Titi, ça me réchauffe le coeur [/QUOTE]shinus ?crit le Aujourd'hui, 04:38 PM
+1 |
lilo Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONTiTidus ?crit le Hier, 05:40 PM aïe ! je me renseigne sur les frais de port Titi et je te tiens au courrant |
lilo Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je ne peus pas à moins de 25 Titi, dsl mais il coute plus de 50 euros à la base donc pour 25 euros (moins de 3 mois) FDin ça vaut le coup ! A toi de voire |
Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !