Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Alim, DD, mobal, proco, ram... |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour à tous.
Message cité 2 fois Message édité par alf57 le 30-07-2008 à 12:52:47 |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Up et baisse des 3870 |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca sent les HD48... ça --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | up pour notre alf |
bobmanlee pro Nvidia Ati Intel AmdProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Up du jour Message édité par alf57 le 26-06-2008 à 08:26:29 |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | up |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Up et baisse des CG |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Up et merci aux potos |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | up et nouvelle baisse |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Up Message édité par DjDeViL le 28-06-2008 à 15:20:45 |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est pas la 4850 qui m'intéresse en tout cas |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | UP |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | UP |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui la K9A2 platinum est compatible avec phenom 9850BE --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci tigrou |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi j'ai une K9A2CF et je suis deg' elle prend pas les CPU avec un TDP supérieur ou égal à 125W... --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | UP ^^ |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | toujours personne pour mon matos ? |
Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !