Alors alors 
Je vend mon petit PDA et voici la description de la chose :
Je vend mon Motorola A925 débloqué pour tout les réseaux (valeur : 800??) acheté il y a une semaine, son état est NEUF, l'écran est INTACT, il est vendu avec la housse, le socle, 2 batteries, le chargeur pour voiture ainsi que le chargeur standart, le stylet, la connectique pour le PC, l'oreillette stéréo pour écouter les MP3 ou communiquer librement, le CD d'installation.
La totalité des menus sont en français, je l'ai déjà paramétré pour les réseau orange mais si vous avez un autre réseau vous pouvez le paramétrer pour votre utilisation.
Il prend des photos d'une très bonne qualité et d'une résolution de 640x480, ainsi que des vidéos avec le son en 176x144 (encodé en temps réel en MP4)
L'objectif est orientable dans la direction que vous souhaitez pour une prise de vue optimale
Par défaut il lit les vidéo MP4 (DivX) et les WMV ce qui vous laisse la possibilité d'encoder vos film préféré pour les copier sur une SD CARD pour les lire partout. J'ai également rajouté un programme en version d'évaluation permettant de lire les fichier AVI encodés en DivX et XviD
Lit les formats audio MP3, MIDI, AMR, MMA, WAV, AU, 3GA à l'aide du kit piéton ou alors à travers le haut parleur intégré, qui transforme votre PDA en véritable Juke Box, de plus toutes les musiques enregistrées dans le PDA peuvent servir de sonneries, il est donc personalisable à l'infini !
Jeux JAVA, GPRS, FAX, MMS
Main libre (haut parleur asser puissant d'ailleur)
Navigation sur le web, logiciel de messagerie vous permettant de retirer votre courrier internet, WAP.
Envois sous 48h après réception du paiement !
N'ésitez pas à poser des questions, ne restez pas dans le flou, cet appareil est vraiment en français et possède toutes ses fonctionnalités oppérationelles ! Il suffit juste de rentrer quelques paramètres et tout fonctionne ! (parametres déjà programmé pour les réseaux Orange mais adaptable pour tout les réseaux)
Voilà
en plus j'ai trop trop bien fait l'annonce lol donc j'espère que ça en
interessera quelque uns 
300??