FORUM Generation 3D
»Les petites annonces
»[VDS] Alimentation Thermaltake Toughpower 700 W ====> 85€ in
| Auteur | Sujet : [VDS] Alimentation Thermaltake Toughpower 700 W ====> 85€ in |
|---|---|
vladik Lightweight!Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Kaobalt Roman History XProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol , avec une frite , une entrecote et dla bernaise bon a tanto --------------- C2Q 9450@3.3Ghz - Noctua NH-U12P 2*500G Raid 0 barracuda ES.2 - Asus P5N-T Dlx 2*1go PC9200 Hyper X - Pioneer DVR-110D - Audigy 2ZS Evga 9800GX2 - Corsair VX550W -3D Aurora 570S http://krichska.labrute.fr |
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mdr les gars non mais si ct le cas un main propre aurait pu m'interesser |
vladik Lightweight!Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Yop! L'une des CG est résevé pour simalik sur Hardware.. la vente se fait demain si tout va bien. |
vladik Lightweight!Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Simalik s'est désisté. |
Plutonium Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ti up du soir |
vladik Lightweight!Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | l'une des cartes réservée @ H3LO de hardware.
|
vladik Lightweight!Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Up Up ! |
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | up pour du bon matos allez les gars quoi a ce prix c'est la fête !!!! |
vladik Lightweight!Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci à toi acna, c'est sympa de upper !
|
vladik Lightweight!Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | la deuxième est en cours de vente avec mfjnext sur Noky. Message édité par vladik le 22-08-2008 à 11:41:17 |
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | un tit up au cas ou elle serait pas vendue sur hfr et noky ... |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouais mais out --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
vladik Lightweight!Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon je n'attends plus que le chèque de l'un et le virement de l'autre pour envoyer les CG.
|
vladik Lightweight!Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Up Up! mfjnext s'est désisté alors up up pour une bonne carte graphique qui s'ennuie dans son emballage !
|
Kaobalt Roman History XProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ha dmg pour toi c vrai que ce sont de bonnes cartes --------------- C2Q 9450@3.3Ghz - Noctua NH-U12P 2*500G Raid 0 barracuda ES.2 - Asus P5N-T Dlx 2*1go PC9200 Hyper X - Pioneer DVR-110D - Audigy 2ZS Evga 9800GX2 - Corsair VX550W -3D Aurora 570S http://krichska.labrute.fr |
vladik Lightweight!Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hopé hopé ! |
miklec no ATI-rance pour Nvidia??Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | allez un tit up pour les cartes a vladik ... |
sniper2004 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bah moi je suis intéréssé mais à un prix inferieur sachant que le powercolor HD4870 est à 193€ sur RDC.merci |
Kaobalt Roman History XProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | jsuis interressé a 190 in
--------------- C2Q 9450@3.3Ghz - Noctua NH-U12P 2*500G Raid 0 barracuda ES.2 - Asus P5N-T Dlx 2*1go PC9200 Hyper X - Pioneer DVR-110D - Audigy 2ZS Evga 9800GX2 - Corsair VX550W -3D Aurora 570S http://krichska.labrute.fr |
vladik Lightweight!Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | L'une des HD 4870 est vendue @ H3L0 sur HFR dont j'ai d'ailleurs reçu le payement !
Message cité 1 fois Message édité par vladik le 25-08-2008 à 21:13:12 |
FORUM Generation 3D
»Les petites annonces
»[VDS] Alimentation Thermaltake Toughpower 700 W ====> 85€ in
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !

je sais je grate 5€ mais ca me fait un paquet de lucky en plus lol