Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

vends ATI PowerColor X800XT PE en AGP

n°131052
bane
Profil : Member
Posté le 11-04-2005 à 17:49:12  profilanswer

Bonjour,
je vends ma X800XT PE en AGP de PowerColor équipée d'un Artic Silencer 4, achetée en Octobre 2004 et utilisée jusqu'au 10 Avril courant, disponible sur Paris.

n°131055
lilo
Profil : Advance Master Member
Posté le 11-04-2005 à 18:00:21  profilanswer

bane a écrit :

Bonjour,
je vends ma X800XT PE en AGP de PowerColor équipée d'un Artic Silencer 4, achetée en Octobre 2004 et utilisée jusqu'au 10 Avril courant, disponible sur Paris.

à combien et pourquoi ?

n°131056
bane
Posté le 11-04-2005 à 18:05:28  profilanswer

420 ?? pour le prix et je viens de m'acheter la X850XT PE interface agp.

n°131058
ToxiC
Profil : The Ultime Best Posters
Posté le 11-04-2005 à 18:07:36  profilanswer

bane a écrit :

:blink:  drole d'idée mais chacun fait se qu'il lui plait  :)
ta X800 monte pas en o/c ?

n°131060
lilo
Profil : Advance Master Member
Posté le 11-04-2005 à 18:12:00  profilanswer

ToxiC a écrit :

bane a écrit :

:blink:  drole d'idée mais chacun fait se qu'il lui plait  :)
ta X800 monte pas en o/c ?

Moi je dis rien je fais aussi des trucs chelou  :P . d'ailleurs je revends ma config mon m'acheter un slip de bain...et oui j'ai décidé de faire de la natation... :blink:  :yos:

n°131064
bane
Posté le 11-04-2005 à 18:31:45  profilanswer

Cela fait longtemps que je n'overclock plus. L'expérience m'a démontré que je passait plus de temps à réparer, bricoler, aller et retour chez le chinois du coin et d'avoir un systéme devenu instable qu'a profiter de mon ordinateur. Mais comme tu dis chacun fait ce qui lui plait.

n°131070
heero
Posté le 11-04-2005 à 18:54:32  profilanswer

bon option pour moi

bon comme je te l'ai demandé sur c6 j'aimerais savoir encore une ou deux choses dessus et laisse moi le temps de voir avec mes comptes je te reponds d'ici une semaine max

bon sinon les questions c'est
_ overclokée ?
_ ou est elle achetée ?
_ combien pour les frais de port ?
_ encore sous garantie ?

voila merci

n°131091
bane
Posté le 11-04-2005 à 20:21:15  profilanswer

heero a écrit :

bon option pour moi

bon comme je te l'ai demandé sur c6 j'aimerais savoir encore une ou deux choses dessus et laisse moi le temps de voir avec mes comptes je te reponds d'ici une semaine max

bon sinon les questions c'est
_ overclokée ?
_ ou est elle achetée ?
_ combien pour les frais de port ?
_ encore sous garantie ?

voila merci

Non pas O/C, comme je l'ai dit ci avant, a ta disposition. Achetée chez Esoph à Paris 12.

n°131094
ToxiC
Posté le 11-04-2005 à 20:25:12  profilanswer

bane a écrit :

Cela fait longtemps que je n'overclock plus. L'expérience m'a démontré que je passait plus de temps à réparer, bricoler, aller et retour chez le chinois du coin et d'avoir un systéme devenu instable qu'a profiter de mon ordinateur. Mais comme tu dis chacun fait ce qui lui plait.

je comprend parfaitement que tu ne veuille pas o/c ton matos
ce que je pige moins c'est l'achat d'une carte AGP a peine plus puissante
si c'etait pour passer au PCI-E mais même pas  :(

enfin sur ce bonne vente pour cette super carte  :bounce:

n°131106
bane
Posté le 11-04-2005 à 21:10:23  profilanswer

ToxiC a écrit :

bane a écrit :

Le PCI Express demande un changement complet et c'est prévu en fin d'année quand le R520 sera disponible normalement. Je joue essentiellement à Pacific Fighter de Ubi, un soft trés gourmand, je ne sais pas si tu connais ? bref et en 1280x960 en détails maxi avec 4 antialising et 4 aniso avec la 850 je gagne 20 fps en moyenne ( de 50 à 70 ) étant assez exigent en terme de rendu, depuis la 9700pro j'ai eu toutes les meilleures ATI en agp et revendu les précedentes. Alors c'est vrai on perd toujours un peu mais quel plaisir de voir un rendu graphique ce qui se fait de mieux, voilà tu sais tout, salut

n°131130
kenji-amo
Profil : The Best Posters
Posté le 11-04-2005 à 22:53:31  profilanswer

bane a écrit :

ToxiC a écrit :

[citation][nom]bane a écrit[/nom]Cela fait longtemps que je n'overclock plus. L'expérience m'a démontré que je passait plus de temps à réparer, bricoler, aller et retour chez le chinois du coin et d'avoir un systéme devenu instable qu'a profiter de mon ordinateur. Mais comme tu dis chacun fait ce qui lui plait.

Le PCI Express demande un changement complet et c'est prévu en fin d'année quand le R520 sera disponible normalement. Je joue essentiellement à Pacific Fighter de Ubi, un soft trés gourmand, je ne sais pas si tu connais ? bref et en 1280x960 en détails maxi avec 4 antialising et 4 aniso avec la 850 je gagne 20 fps en moyenne ( de 50 à 70 ) étant assez exigent en terme de rendu, depuis la 9700pro j'ai eu toutes les meilleures ATI en agp et revendu les précedentes. Alors c'est vrai on perd toujours un peu mais quel plaisir de voir un rendu graphique ce qui se fait de mieux, voilà tu sais tout, salut

[/citation]

Je l'ai DL et je compte essayé le monstre :P

Ma 6800 volt modé a 1.5V le core a 420 Mhz au lieu de 325 avec 16 pipeline , j'espére que sa tournera :)

n°131137
ToxiC
Posté le 12-04-2005 à 00:04:16  profilanswer

kenji-amo a écrit :

bane a écrit :

[citation][nom]ToxiC a écrit[/nom][citation][nom]bane a écrit[/nom]Cela fait longtemps que je n'overclock plus. L'expérience m'a démontré que je passait plus de temps à réparer, bricoler, aller et retour chez le chinois du coin et d'avoir un systéme devenu instable qu'a profiter de mon ordinateur. Mais comme tu dis chacun fait ce qui lui plait.

[/citation]

Je l'ai DL et je compte essayé le monstre :P

Ma 6800 volt modé a 1.5V le core a 420 Mhz au lieu de 325 avec 16 pipeline , j'espére que sa tournera :)

[/citation]

Kenji
le jeu gere les PS 3.0 et est donc optimisé pour ta carte  ;)

bane
je vois ! je suis un peu comme ça aussi  :lol:
mais la sur ce coup j'attend la releve  :drop:

n°131139
ToxiC
Posté le 12-04-2005 à 00:12:33  profilanswer

bane a écrit :

Bonjour,

Up, Up  :bounce:  :bounce:

promis je t'embete plus  :yos:

Aller à :
Ajouter une réponse