| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : recherche p4 2.4b ou 2.66b |
brest29 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je recherche un processeur P4B 2.4ghz ou 2.6b ghz fsb 533........ merci |
brest29 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ou celeron 2.8 ghz fsb 400 avec 128 ko de cache. |
pimms Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi j'ai un intel 2.66 fsb 533mhz mais j'ai aucune idée de combien je pourrait le vendre |
brest29 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si tu peux te renseigner et dis moi ton prix..... |
pimms Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon apparement 100?? c'est bon mais maintenant il faut que je me trouve un autre processeur de rechange |
brest29 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si 100?? je te le prends...bien-sur annonces serieuse. |
pimms Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok bah moi pour l'instant je vais essayer de trouver un 2.8 c pas cher et je te dit quand c bon |
brest29 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok! |
brest29 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | toujours a la recherche d'un p4b |
pimms Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok normalement j'ai trouver donc je pourra te le vendre sinon comment sa pourrai se derouler pour la vente ? |
pimms Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi je suis de lille !!! |
brest29 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mon email: |
pimms Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour le proc c'est O.K pour moi et par contre le contre remboursement je ne sais pas comment sa fonctionne peut tu m'expliquer |
brest29 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ne t'inquietes pas je paierai le supplement du contre remboursement... |
brest29 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je remets complet ca a planté explication sur l'envoi d'un colis en contre remboursement: Lorsque vous envoyez un colis pour lequel le destinataire doit payer la valeur du contenu, l'option "envoi contre remboursement" est tout à fait indiquée. Comment procède La Poste? La valeur que vous indiquez sur le formulaire de dépôt de l'envoi est versée par La Poste sur votre compte Postchèque ou à votre banque, après réception du montant remis par le destinataire.
http://www.post.be/site/fr/packages/nation...ondelivery.html ps= ne t'inquietes pas;c'est tres simple a faire.vas te renseigner a la poste... |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 17.67?? de frais en contre remboursement |
pimms Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | donc j'annule la vente de mon cote alors si tu le prend pas ? |
booba92i Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | <_< 100?? je veut pas foutre la merde, mais ces vraiment cheros, pour ce prix d'ocaze t'a un 2,8c |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !